Recherche un 500 cx classic

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
cikou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 197
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 13:25
Localisation : 33 LE TOURNE

Recherche un 500 cx classic

Message par cikou »

Bonjour à tous,

Moi je recherche un 500 cx classic et ce n'est pas si simple que ça;

- Beaucoup de poubelle mais attention çe sont des "poubelles de collection"
- Surcoté à l'extrême
- Vraiment trop trop trop loin de mon ponton
- En bon état mais repeinte de chez "je le fais moi-même avec la couleur qui me plait"
- Celle qui est à vendre depuis 10 ans (qui rejoint le fait de surcoter une bécane de façon exagéré: quand on ne veut pas vendre on ne passe pas d'annonce)
- Celle pour laquelle il n'est pas possible d'avoir des photos, "tout ce discute sur place"
- La notion de bon état, de trés bon état: Pour certain le fait de laver une moto là fait passer du statut d'épave sur roue au registre moto ancienne de collection

Bref pour dire que ma premiere (et unique moto un 750xlv) que j'ai gardé presque 10 ans était en aussi bon état quand je m'en suis séparé que quand je l'ai acheté,
il suffit de ne pas attendre 6 mois pour la laver, pour la reparer, pour l'entretenir.

Donc si vous connaissez un 500 cx dans un etat propre, entretenu par quelqu'un de responsable, sans vices cachés, qui la cède pour toute autre raison que de faire du business,
n'hésitez pas à me contacter, je compte garder et bichonner longtemps cette future moto dont j'ai envie depuis plusieurs années.

Salutations à tous, Cikou
voxan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010 22:35

Message par voxan »

comme ca rapidement :
http://www.leboncoin.fr/motos/142106951.htm?ca=20_s

leboncoin est une bonne source, et je pense que tu n'aura pas trop de mal a trouver.

remi
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

La CX n'est pas une moto de collection, quoi qu'en pensent certains vendeurs idéalistes. On va dire que pour 1000€ tu dois avoir une très bonne occasion, voire pour moins. Après cela dépend de... beaucoup de choses.

Tu es dans quel coin?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

http://www.leboncoin.fr/motos/142052081.htm?ca=19_s

Là, franchement il y a de quoi ne pas être difficile, mais tu cherches une classic...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
cikou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 197
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 13:25
Localisation : 33 LE TOURNE

Message par cikou »

:lol: il suffit que je râle pour qu'un 500 cx intéressant apparaisse sur le coin-coin, celui de Perigueux est à ma portée, celui
de Marseille un peu loin quand même. Et je suis à 30 km au sud de Bordeaux.
A+
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le choix est vaste, en voir plusieurs, ne pas hésiter à se déplacer et accepter de se déplacer parfois pour rien.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Salut, celle de Bordeaux semble effectivement être une bonne affaire.

Avec un prix de base de discussion de 1000€, y'a certainement moyen de tirer un peu encore mais je pense qu'elle les vaut.

Tiens-nous au courant et ne traine pas trop parceque des Cx dans cet état ne reste généralement pas très longtemps

A+

Fred
flippergironde.com
Répondre