CX et projet pédagogique en collège...

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Albert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011 17:39
Localisation : strasbourg

CX et projet pédagogique en collège...

Message par Albert »

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis prof de physique et j'aimerai travailler avec mes élèves sur une CX500, simple et fiable.
Nous avons récupéré cette moto, suite à un don, mais les papiers et la CG sont en Allemand...j'ai passé la matiné avec la préfecture et la DRIRE.... :evil: ......C''est pas simple et surtout très long....
Je recherche donc un cadre avec une CG française, histoire de ne pas perdre de temps, en plus tout transvaser sur un autre cadre, me semble une aventure intéressante.....
Bref, je me tiens à votre entière disposition... :binouze:
L'étincelle est magique...surtout dans l'oeil d'un gamin admirant une belle étincelle...
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9055
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ça doit se trouver, par contre il faudra peut-être attendre un peu. Sinon il y a toujours la solution leboncoin.fr mais les prix risquent d'être moins sympa.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Albert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011 17:39
Localisation : strasbourg

Message par Albert »