EDd 69 a écrit :au fait, le Creusois!
j'ai eu au mois d'Août les gens de Sebring Autriche par e-mail (remus.at)
ils étaient désolés, mais plus de fabrication ni même une ligne oubliée dans un coin pour une Güllepumpe!
donc il faut faire avec ce qui reste...
Je m'en doutais un peu, j'ai donc commencé les croquis pour en refaire un complet en récupérant des tubes d'origine de Cx.
Je mettrai les croquis en ligne.
Je ne roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Suzuki 750 DR (plusieurs plus ou moins modifiées)
Kawa 750 GPZ de 85 en réfection
650GL la petite dernière
Et encore une 650 GL....
Reprise des hostilités après une hibernation forcée. Finalement, j'ai opté pour un réservoir en meilleur état. Sitôt réception, je démarre la bête. Mais je vais être obligé d'investir dans l'équipement du motard. A part le casque, plus rien ne me va, les bottes trop petites, les gants qui serrent, j'attends vos conseils
heu marechal j ai pris vingt kilos donc peu pas te dire de maigrir je suis pas credible sinon maxess ou daffy i y a toujours des promos perso choisi un veste plus longue comme ca mon posterieur au chaud a la prochaine sur ton deux roues j espere
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Cet après midi, montage selle, réservoir, batterie. Vidange du moteur et demain ça va péterpeut être
Juste un renseignement, j'avais sur le réservoir d'origine, de la mousse fixée sous celui ci par des languettes. Sur le nouveau il n'y a rien, donc je n'ai pas remis cette mousse. Y a t' il une importance?
tres beau travail de restauration que tu fais la. une question : ou as tu réussi a acheter la visserie que tu nous montre en photo en debut d'article ? est que c'est la visserie pour tout le moteur et aussi le reste de la moto? merci.
tres beau travail de restauration que tu fais la. une question : ou as tu réussi a acheter la visserie que tu nous montre en photo en debut d'article ? est que c'est la visserie pour tout le moteur et aussi le reste de la moto? merci.
La visserie inox ne concerne que le moteur. Je n'en ai utilisé que pour les carburateurs vu que je n'ai pas démonté le moteur du cadre. Je veux rouler un peu avant une restauration plus complète.
J'ai acheté la visserie ici: http://stores.ebay.fr/CARB-MOTOR-SCREW- ... 4340.l2563
Je précise que la visserie BTR inox est moins solide que la visserie BTR ordinaire. Pour la fixation des freins et des pièces de sécurité, je préfère des vis BBTR bichromatées.
Bonjour,
Je pense que cette mousse ne sert à rien.
J'ai le cas aussi sur ma bleue de 1978 alors que ma rouge de 1980 n'a pas ce revêtement.
Et elle fonctionne aussi bien.
A l'origine, ce devait être des craintes d'ingénieur sur l'échauffement de l'essence dans le réservoir
du fait que le moteur est assez haut dans le cadre ????
Mais en fait, ça marche très bien sans cela.