Disque arrière 500/650E et 500/650 Turbo

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

Bien! je vois que tu sais prendre des mesures :genial:

Pour les contorsions, effectivement..........mais tu es jeune

Pour le référentiel, c'est un bouquin qui reprend toutes les références Honda de la 650E, jusqu'au moindre petit joint.
Quand tu arrives chez Honda avec la référence de la pièce , le gus n'a pas besoin d'aller dans ses microfiches.
De plus comme je suis à 60km de Marseille, tu peux avoir le renseignement par téléphone car d'un petit clic, il peut savoir si la pièce est disponible, et ce n'est pas négligeable.

à ton service

michel :bye :bye
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

en fait, il s'agit des microfiches ??? je les ai sous informatique, effectivement, pratique d'avoir la rèf. des le départ.

Pour les disques arrière je suis en contact avec http://www.cx500-shop.de (allemagne), il est possible qu'il en ai, j'attend sa réponse pour le stock et le prix.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
michael

Message par michael »

bonjour :hello
je suis juste trouver ce site graçe d'un email d'un membre. Je suis toujours content de parlé de moto

Je suis un membre des pleusieur club cx/ gl uk. honda turbo uk, cx/gl australia, cx twinning, et j'étais au pleusiers sortis en allemange et un Pays Bas. Il y a toujours des politics en club et souvent il y a un rupture dedans des clubs qui separé. :baston Voila il n'y a pas rien que je peut faire.

Mais il y a beucoup que je pour faire d'aide moi meme et mes copins motards de continue le vie moto. A cette measure, depuis pleusiers ans, il y a un demande des disque arriere sans stock d'acheter, meme en angleterre, pays bas et australia. J'ai un cx 650 turbo et j'aurais besoin un disc arriere! à cause de mon profession, pour moi de fabriquer une pour moi et peut-être 2 autres pour bons copins c'est un chose très simple, sans problem. Mais cette action ne resolue pas le problem pour les autres, en dans un espirit de vouloir aider les autre je proprose des fabriquer les disc. Je ne le faire pas pour un commerce, mais non plus je peut pas faire pour un cadeaux. Je vais le faire au prix minimum je peut!

Je suis contre les politics et pour moi il n y a pas du place pour les dispute political sur les forums moto. Malheursement il exist. Je ne vais pas discuter mon position ici, sauf je pense l'adhesion au club cx twinning est trop cher , et parceque je pense si on peut baisser le montant, il y a beacoup des disputes d'access au forum qu'on peut resolue . Le club a des depenses, et il a besoin du revenue. Si on peut trouver un autre revenue, on doit. je ne suis pas hypocite et je peut pas dire aux autres "bouge toi ou fermez là" si je n'accepte pas de responsibilite moi meme!

Avec cette intention, j'ai decider d'offre en La france les discs arriere, à vente sur le forum cxtwinning, avec 10% du non adherents (meme policy avec toutes les ventes magazine du club) verser au club. si il y a du sucess, peut-être le problem d'adhesion va disparu, et une reconcilitation entre les deux clubs sera possible! :hola:

je ne suis pas aller demander pardon à personne pour cette decision. Si vous n'êtes pas en d'accord, c'est simple, vous n'êtes pas obliger des acheter. même si tu peut trouver un autre fourniseur, vous êtes bien venue sans problem à moi. je vous souhait plus de chance que j'avait quand j'ai essayé de le faire!

J'ai des autre projects (paliers pour 650 et spies de soupape) et je suis toujours content de partager mes experiences et mon savoir avec toutes vrai motards. Je juste vous demander de ne me critique pas sans me connaisez et sans connaisance de mes motivations!

Bonne routes à toutes

Michael

comme toujours je vous demande d'accepte mes erreurs d'orthographe!
vroum

Message par vroum »

Michael. Tu as un point de vue très réaliste et ta motivation te fait honneur. Tu mérites une grande place sur notre forum... :up
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Michael, sache qu'ici c'est pas un club.... C'est un Site/Forum pour s'aider ensemble car nous avons la meme passion...

Il n'y a pas d'adhesion... Juste 1 chose : faire une presentation (que tu as deja fait)
C'est vraiment rien... héhé...

Chaques clubs gerent comme ils le veulent....
Chacun sa politique
Chez nous aucune politique... Juste des rires, des petits coups de gueules (rares), des infos, des explications....
Mais rien de payant....

On dépense deja beaucoup d'argents dans nos machines, notre connection internet, etc....

C'est pas le but d'ajouter une facture supplementaire...
La facture d'ici c'est juste de la presence...
De donner des infos quand on le peut (surtout quand on sait)

Et c'est tout....

Il ne faut pas faire la comparaison entre un autre club (francais ou etranger) avec HondaCX.com !
Voila... En tout cas merci de t'etre exprimé....

Pour tes disques, tu n'en fait pas des puissant pour l'avant ?
Car le probleme sur nos CX c'est + le freinage avant que l'arriere...
Mais pour les fideles transformers café-racer c'est idéal....

En te remerciant de ta proposition....

Et en te souhaitant un bon surf chez nous....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
joel

Message par joel »

Salut Michaël,
je suis heureux de te voir ici, j'espère que tu passeras de temps en temps 8)
et qu'on pourras tous rouler ensemble, en australie? :)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

J'ai bien compris ton explication michael, je n'ai pas besoin d'un disque actuellement (voir mes cotes plus haut), mais si cela permet de faire descendre les prix, je pourrais envisager l'achat d'1 disque.
Le seul hic, c'est qu'il me faudrait une fourchette de prix, même à 50 euros près, pour savoir où je met les pieds.
Pour le moment tu en aurais combien en commande ? cela ferai un prix maxi de combien ?
Je sais que ce n'est pas facile pour toi de donner cette estimation, mais cela pourrais permettre que chacun envisage l'éventualité.
Je suis près à aider ton action, mais il faut que je sache vers quoi je met les pieds financièrement, car, honnetement, si tu m'annonces 200 ou 300 euros, je ne pourrais pas. Après, en fonction du prix, il faut que je mette de côté pour l'occasion qui se présente.
Si tu peux donner un ordre d'idée, peut être cela en ferai réfléchir et augmenter le volume d'autant.
Sinon, encore merci pour ta proposition. :bravo:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

salut michael

Message par CXE=MC13 »

Image

Comme tu as pu le constater, j'ai fait suivre sur ce forum ta proposition pour les disques.
C'est avec un ÉNORME plaisir que je te vois arriver sur ce forum, j'ai vraiment apprécié ta démarche et je suis comme toi "pas de politique que les motos"Image

un grand merci pour ton action, j'avais entendu parler de toi, et tout le monde était d'accord pour dire que tu étais un mec bien .

Ici l'ambiance est super et j'espère que tu vas passer de bons moments

à+

michel :bye :bye
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Michael, où en est tu avec la refabrication des disques ??
As tu des commandes potentielles ?
Pour moi, comme je te l'ai déjà écrit, je peux envisager d'en prendre 1 pour faire avancer le système.
Cela t'en fait combien pour le moment ?
A quel prix provisoire ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
michael

Message par michael »

j'avais perdu toutes mes information informatique à cause d'un problem technique :evil:

je suis entrain de les retrouvé et j'espere je vais envoyé direct au demandeurs toutes les details le weekend prochaine!!!!!!

Michael
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

super, merci.
Pas trop grave j'espère le problème technique !!!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
michael

Message par michael »

bonjour aux toutes

enfin

j'ai toutes mes informations en place et je peut donner les devis exact

MAIS je n'ai retrouvé mes information technique perdu :evil: si vous êtes intresser tu doit me contacter par email sur thesmiths2'at'wanadoo.fr remplace 'at' avec @ et je te contacter directement
si te reçu rien de moi tu n'est pas sur mon liste. en cas de doubte me contacter sans hesiter

Michael
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

ok, je t'envoie un mail pour que du me donnes une estimation. Merci michael.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

merci michael, je te fais un mail pour avoir un devis

bien amicalement

michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

MESSAGE DE MICHAEL

Message par CXE=MC13 »

Bonjour à tous,

je viens d'avoir au téléphone annette Smith , l'épouse de michael , qui m'a demandé de faire ce post pour vous dire que les disques sont en cours de finition, ceux qui ont commandé peuvent contacter michael par mp, et pour information il y aura 1 ou 2 disques de rabe pour ceux qui ont loupé la commande.

Michael a fait un travail magnifique, je profite de ce post pour le remercier ainsi que son épouse, qui fait tout le secrétariat, pour leur dévouement.

michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Répondre