Zed de Caluire prox. Lyon

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Zed
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 21:21
Localisation : Caluire (prox. Lyon)

Zed de Caluire prox. Lyon

Message par Zed »

Salut,
Moi c'est Mathieu de Lyon. Comme mon prénom est très courant mon surnom est Z. je ne roule pas en chopper comme dans Pulp fiction mais avec ma brave 500 CX de 81. Je l'ai depuis 1 an, elle est dans son jus mais se porte comme un charme, mis à part quelques incontinences bénignes...
Je lui ai remplacé les joints/membranes de carbu, la boîte à fumée et le bocal de refroidissement. A part ça RAS.
J'ai roulé en 350 CB, 500 SR, 650 GUZZ, et enfin 500 CX. La 500 CX m'a toujours fait envie car mon premier pote à avoir passé le permis en avait une et ça me rappelle plein de virées !
J'habite à Caluire près de Lyon. Je m'y connais un petit peu en mécanique, et si quelqu'un a besoin d'un coup de main (ou de clé de 14) dans le coin, c'est avec plaisir que je peux rendre service !
Je joins une petite photo de mauvaise qualité, mais promis dès qu'il ya un rayon de soleil j'en prends d'autres plus jolie...
@ bientôt et bonne route à tous !!!
Mathieu.Image
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Hello mathieu...

C'est rare de voir une CX blanche !!! C'est cool !!!

Alors je te souhaite la bienvenue...
Tu peux ajouter ton petit point dans "carte des membres" et ainsi voir les potos CXMen's a coté de chez toi...

En te souhaitant un bon surf parmis nous.....

A bientot....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
vroum

Message par vroum »

Image Mathieu, bienvenue sur le forum des brêles increvables. Moi aussi j'ai eu un 500 SR, c'est une machine sympa qui a de bonnes vibrations. Mais je préfère mon GL 500.
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Salut Zed, bienvenue à la maison.

Je crois me souvenir de ta bécane, tu n'avais pas une fuite au bocal de refroidissement ?

En tout cas, bienvenue parmis nous, tu trouveras de tout, de l'utile, du futile, du plaisir (j'éspère). Fouine, fouille, tu es sur ton forum.

Si tu as un souci avec le site, n'hésite pas, y'aura toujours quelqu'un pour te faire un "cours" en ligne, de même pour ta machine. En général, on ne reste pas sans réponse (attention j'ai pas dit que les réponses étaient pertinentes non plus, faut pas exagérer :lol: )

Le lyonnais c'est bien sympa ... peut être une balade à envisager. J'ai mon frangin qui habite là bas.

A tout de suite dans les discutionS.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

Salut Zed et bienvenue, je connais un peu ton coin car j'avais un ami qui habitait tout près, à "Rillieux la Pape", et j'y allais très souvent.

:hello
Avatar du membre
Zed
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 21:21
Localisation : Caluire (prox. Lyon)

Message par Zed »

Merci les gars ça fait plaisir un acceuil comme ça.
Effectivement j'avais un problème de fuite au bocal que j'avais évoqué dans le forum twinning club, avant qu'il ne ferme au public. C'était dû à une fente invisible bocal en place. Après l'avoir déposé et mis sous pression c'était évident. Vicieux hein !?!
Fred si tu passes dansle coin hésites pas à faire signe on ira se faire une virée dans les monts d'or, à côté de Lyon.
@+
Mathieu
Avatar du membre
leocarpe
leocarpe CX 500
leocarpe CX 500
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006 09:05
Localisation : Douai 59500

Message par leocarpe »

Bonjour Z et bienvenue chez les fondus de CX! Il est vrai que la couleur de ta machine ( il y a eu, je crois, des cx400 blanches en service dans la police de la route)est peu courante, mais quand on sait qu'une blanche vaut deux noires, ça va faire une drôle de musique!!!
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

Image

bienvenu sur le forum,

Avec des CXmen et CXwomen de la région lyonnaise, nous nous rencontrons qq fois, la prochaine fois sera au printemps .

cette année je n'ai pas pu me joindre à eux pour raison familiale, mais l'année prochaine ce sera Ok, veux tu que je te prévienne?

moi je suis dans le nord Bouches du Rhône, mais cela ne m'arrête pas.

michel :bye :bye
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

salut Z et bienvenue chez toi. Belle moto blanche, pas courant, j'aime bien. En plus tu as eu une 350 CB et tu as roulé en Guzzi donc forcément t'es un mec bien.
Eh, léocarpe, va pas dire à ma Guzjap qu'une blanche vaut deux noires, elle serait vexée.... :cry:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut Zed, et bienvenu sur le forum des gars qui roulent en cx, et n'en ont même pas honte...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Salut Zed et bienvenue
Modifié en dernier par sylver le mar. 17 avr. 2007 02:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

C'est tresbeau le blanc et le noir car pour moi qui suis daltoniens les autres couleurs sont bizzare et bienvenue a toi
pat le zen
Avatar du membre
François
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 11:37
Localisation : Chasse sur Rhône (sud LYON )

Message par François »

Bienvenue Zed ,
nous sommes presque voisin (38670 Chasse sur Rhône), j'ai une petite soeur de la tienne qui dors sur une étagère , si tu as besoin de bricoles ou de doc Technique fait moi signe....
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

Salut Zed et bienvenue dans le forum "OPEN" 24/24, y'en à toujours un qui ne dort pas, un qui chine, un qui lime un qui... enfin bref c'est quasiment la maison des 7 nains, j'ai bien dit quasiment vu que par chance on a plus d'une blanche neige :crazy
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

bienvenue zed .
je vois que tu envisage une modif du bloc av.
un projet en vue :heuuu:
toujours un twin.

Image
Répondre