Mon CX500 Racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

:bravo: :binouze: :up
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

Waaaaah Alors là bravo elle est magnifique! On dirait que c'est d'origine! :bravo: :bravo:
Vieux motard que jamais
Avatar du membre
Raoul
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:58
Localisation : marsannay la cote 21

boite

Message par Raoul »

belle moto :bravo:
j'ai actuellement sur mon 500 une cloche de 400 pour tirer plus court clairement en 5 c'est mieux en cote, pour le reste c'est moins flagrant tout dépend de l'utilisation route, montagne
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Maaaaagnifique CR :bravo: super boulot :genial:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Merci, le moteur c'est bien dégomé, il fontionne bien.
Maintenant c'est à moi de me retaper, repos forcé de 2 mois suite à une gamelle en Espagne avec ma Nuda 900. :ko
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

Aïe! Bon repos et retape toi bien
Vieux motard que jamais
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Merci, au fait le Sud de la Lozère c'est pas loin de chez moi, et puis j'aime bien les Guzzi (remonter une Le Mans en café racer me tente bien).
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

merde retablis toi bien alors...

et la nuda elle a morflé?
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Un peu froissée, mais c'est costaud Husquvarna...
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

chapeau !

Message par EDd 69 »

ben écoute Green
d'habitude, je ne cours pas après les CR,
mais la tienne est magnifique, on dirait un vintage d'origine !
ah les plaques à numéro sur le côté

Dès que l'on parle de marques comme Husky, je tends l'oreille (TT depuis 1977)
tu t'es mis une boîte au freinage ?

A+
:oaaa: :bequilles: :papy: :pffff: :pooon:
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

A cause de la fatigue (500 km) et par manque de consentration, j'ai fais une erreur de débutant en bloquant l'arrière dans un virage en descente et n'ai pas eu de chance que dans le fossée il y ait un rocher... :(
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Un vrais café racer c'est cela bravo pour cette réalisation de qualité et pourtant j'aime le cx d'origine c'est dire.

Pas de sciage à tous va, belle peinture, un véritable esprit de Triton de la grande époque.

Pour ton moteur, si tu roules sur circuit, tirer plus court avec une cloche d'embrayage de 400 va te mettre en zone rouge sur chaque ligne droite donc à éviter.

Par contre en course de côte, c'est la solution économique pour profiter au maximum des performances du moteur.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
antony
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 205
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40

Message par antony »

:bravo: :bravo: :bravo:

comme thierry, magnifique integration de la coque arriere sur la boucle d'origine

elle ne se vois quasiment pas
café racer - What else !!!!!

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

c'est sur elle est propre rien a redire la dessus mais pour les autres commentaires, c'est pas parce qu'il y a de la decoupe de la tres vénérée "cx" que c'est du boulot de sagouin!
tu peux couper et faire du propre du tres propre meme avec soudure renforts, etc... :wink:

moi j'ai decoupée ma boucle et j'ai pas l'intention d'en faire une poubelle!!apres c'est sur on risque d'etre emmerdé au controle quand il va arriver, mais celui qui met un pot ou une paire de clignos pas homologué sera dans la meme embrouille!!

et puis c'est un post "transformations"non? :D
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
frederic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 22:57
Localisation : saint chamond

Message par frederic »

alors là on devrait parfois mériter le titre de constructeur indépendant, très belle réalisation.
un look vintage parfait.
bravo,
Répondre