Miss routière origine : votez !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Pour Leprsonne: même pas le coup que je me fatigue à répondre.
Si t'es un "vrai motard", je te dis à bientôt sur une route, sinon retourne sur ton canapé et continue à visiter et à rêver de grands espaces sur les sites de motos...........
Il te viendrai pas à l'idée que certains aiment possèder une belle moto d'origine pour se faire plaisir et rouler pour l'appel de la route avec une autre machine, une moto de "vrai motard" par exemple.
Sans rancune
Si t'es un "vrai motard", je te dis à bientôt sur une route, sinon retourne sur ton canapé et continue à visiter et à rêver de grands espaces sur les sites de motos...........
Il te viendrai pas à l'idée que certains aiment possèder une belle moto d'origine pour se faire plaisir et rouler pour l'appel de la route avec une autre machine, une moto de "vrai motard" par exemple.
Sans rancune
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Moi, j'ai besoin de rouler et j'y éprouve un vrai plaisir : ouf, je serais donc un "vrai motard"
Mais j'adore aussi mettre les mains dans le camboui et avoir des motos nickel et qui brillent : là, je ne suis plus un "vrai motard "!
Mais alors, je suis quoi moi ?
Finalement, je crois que je dois être un type normal !
Comme tous mes copains ici, avec leurs particularités et leurs différences mais la même passion qui les unit !
Mais j'adore aussi mettre les mains dans le camboui et avoir des motos nickel et qui brillent : là, je ne suis plus un "vrai motard "!
Mais alors, je suis quoi moi ?
Finalement, je crois que je dois être un type normal !
Comme tous mes copains ici, avec leurs particularités et leurs différences mais la même passion qui les unit !
- malekovitch
- CXMen Master
Parole de batteur, tous mes potes qui ont des vieilles batteries toutes refaites des années 60/70 comme moi jouent dessus tous les jours; on appelle ça des player kit, c'est pas pour être derrière une vitrine
Et ben c'est pareil avec les vieilles brèles, on roule avec; des player bike quoi bon sang d'bonsoir !
Et ben c'est pareil avec les vieilles brèles, on roule avec; des player bike quoi bon sang d'bonsoir !
Re: ELECTION ........
malekovitch a écrit :Tu n'es un vrai motard que si tu as le patch "vrai motard" sur ton blousonalainl14 a écrit :c'est quoi un "vrai motard" ? moi, j'ai un permis moto et une moto mais peut étre cela n'est pas la bonne réponse ? merci de m'éclairer !
\
Mince je suis disqualifiée d'office alors s'il n'existe pas de patch "vraie motarde" . Apparemment mes 32 ans de moto (en discontinu d'accord, mais j'ai touché ma 1ère 125 à 12 ans, avec le copain derrière car trop petite pour que mes pieds touchent par terre !), le fait de ne plus avoir de voiture (honnêtement pas par choix) et donc d'aller au boulot, en courses, en sorties ou encore de trimballer mon fiston avec ses 1m90 et 95 kg qui sert de grand voile dès que le Mistral se lève... ça suffit pas. Et l'autocollant hondacx.com sur le top-case, ça compense un peu ?
GL 500 Silverwing
- malekovitch
- CXMen Master
Re: ELECTION ........
ça c'est la touche finale du (ou de la) "vrai(e) motard(e)", t'es encore plus plus vrai avec ton stickerStef84 a écrit :(...) Et l'autocollant hondacx.com sur le top-case, ça compense un peu ?
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Attention, la provoc est de retour!
Que fait un vrais motard ici, il s'est perdu ou quoi ?
Mais bon, qu'il nous montre sa vrais moto, sans doute couverte d'huile et de boue, un phare sans doute noir de moucherons, 40 ans de médailles de concentres accrochées sur son blouson.
Mais bon, attendons qu'il se présente, il est sans doute sympa sous sa carapace !
Que fait un vrais motard ici, il s'est perdu ou quoi ?
Mais bon, qu'il nous montre sa vrais moto, sans doute couverte d'huile et de boue, un phare sans doute noir de moucherons, 40 ans de médailles de concentres accrochées sur son blouson.
Mais bon, attendons qu'il se présente, il est sans doute sympa sous sa carapace !
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- malekovitch
- CXMen Master
- malekovitch
- CXMen Master