Fred

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Excellent !!!!

Soit le bienvenue ...!!!! Yes !!! 1 CXMan de + !
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
michael

Message par michael »

Bien venue frd, je suis aussi un debutant ici!

quand j'étais en afrique j'ai fait le moto tout terrain, j'ai fait des sections de le dakkar et aussi le "roof of africa", très dur

Malheursement j'ai cassé mon dos le dernier fois, après un grand intervention chirgical, j'etais obligé d'arreter le tout terrain :cry:
au risque d'être paralysie!!!

Mais je continue avec les motos sur le route :wink: ainsi un accident il y a trois annes, ou j'ai casse mes genoux :ko

Danger: !!!!!! les agriculteurs francais !!!!!!!!

mais bienvenue et j'espere tu continue avec les motos!!!! :moto:

Michael
Avatar du membre
fred07
Fred07 - CX 500
Fred07 - CX 500
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006 23:52

Message par fred07 »

Merci Michael ,le tout terrain est une de mes passions de toujours et est aujourd'hui le seul endroit où je puisse faire de la moto sans risquer de me faire flasher ....
michael

Message par michael »

:chut2 ne dit pas à ma femme, mais toutes les oppotunities qui me present je faire un peut de tout terrain quand je peut, mais les competitions, je peut pas prendre le riske

je ne regrette pas mes jours de tout terrain nemoins les accidents. J'espere que tu peut continue, n'oublie de recontre tes histoires de tout terrain ici, en plus de ce avec le cx!!!!

Michael
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

salut Fred et bienvenue. j'adore ce magnifique rouge ! j'y pense pour mon VT (enfin, ça reste une étape lointaine)

dis moi, tu parles d'un CX qui vient des environs de Lille et ton "pseudo" c'est Fred07... c'est qui l'expatrié des deux, la moto ou toi ?

belles passions en tous cas, et tu les partages avec d'autre [s]barj... [/s]azimutés donc tu es dans la bonne crèche. ben quoi faut y penser hein ! :languebellemere
et le premier qui dit que ça sent la sapin... :baston
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
fred07
Fred07 - CX 500
Fred07 - CX 500
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006 23:52

Message par fred07 »

L'explication pour la non concordance de l'origine de la moto et de mon pseudo est simple ,enfant j'ai habité dans le Nord Pas de calais,à Boulogne sur mer (62) puis à Loos (59) ,d'où l'achat de la CX chez Robidez , pour ensuite démenager dans d'autres départements et finir en ce moment en Ardèche .
Je suis allé en classe avec une fille Ducros ,autre concessionnaire moto à Lille à l'époque (peut etre encore maintenant).
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

fred07 a écrit :Merci Michael ,le tout terrain est une de mes passions de toujours et est aujourd'hui le seul endroit où je puisse faire de la moto sans risquer de me faire flasher ....
bienvenue Fred, et bravo pour la CX, superbe et même mieux que neuve : rodée ! :up

Tout à fait d'accord avec toi sur les endroits ou on ne risque pas de se faire flasher, aussi je partage ta passion"boueuse" mais moi je risque encore moins puisque c'est en trial que je me "secoue dans les bois" le week-end : même à fond, on ne dépasse pas la vitesse légale alors ! 8)
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

fred07 a écrit :Image
Wouahou...j'ai la même mais en moins belle (réservoir enfoncé et plus sale et oxydée) :up
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Salut fred 007 et bienvenue
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Répondre