Esthétique radiateur, votre avis ?
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- lulu
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Esthétique radiateur, votre avis ?
Ma belle CX 400 Sport (si si, Sport!) roule de mieux en mieux
Mais en la regardant sous toutes les coutures, je trouve que le cache latéral du radiateur est bizarre:
Déjà, la couleur n'est pas tout à fait celle du reste de la moto, mais les bandes sont visiblement pas d'origine.
Ce modèle ne cours pas Internet, donc pas beaucoup de comparaison possible.
Je me demande si je ne dois pas le remettre comme celle si:
Honda CX Euro 400
Qu'en pensez-vous ?
J'ai aussi ça dans mes cartons qui pourrait faire l'affaire et qui m'éviterai de décaper le cache existant.
La tête de fourche n'a pas non plus ses autocollants d'origine:
Tant que je vous tient, ce trou ne devrait-il pas être bouché?
Mais en la regardant sous toutes les coutures, je trouve que le cache latéral du radiateur est bizarre:
Déjà, la couleur n'est pas tout à fait celle du reste de la moto, mais les bandes sont visiblement pas d'origine.
Ce modèle ne cours pas Internet, donc pas beaucoup de comparaison possible.
Je me demande si je ne dois pas le remettre comme celle si:
Honda CX Euro 400
Qu'en pensez-vous ?
J'ai aussi ça dans mes cartons qui pourrait faire l'affaire et qui m'éviterai de décaper le cache existant.
La tête de fourche n'a pas non plus ses autocollants d'origine:
Tant que je vous tient, ce trou ne devrait-il pas être bouché?
Pour l'habillage, je ne sais pas, par contre le trou sert l'évacuation de l'eau (ou autre) du puit de la bougie.
A ne pas boucher donc
A ne pas boucher donc
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
- jacques segret
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oui je poli... et après comme protection je met une couche de peinture blancheJoss a écrit :Très bien tu polis l'alu. OK
Mais après tu remet une protection ?
Car sinon ça va vite se ternir et pas faire très propre.
Dit moi ce que tu fait car je ne sais pas quoi faire moi non plus sur ce sujet...
plus sérieusement, je compte laisser brut et voir à l'usage s'il y a besoin d'une protection
Au fait, je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit au début, le câble d'embrayage n'est pas sensé passer sur le coté du cache.
Il longe celui ci en arrivant par la haut/gauche et on ne le vois pas.
Ca ferait beaucoup plus propre en plus, donc au boulot
Il longe celui ci en arrivant par la haut/gauche et on ne le vois pas.
Ca ferait beaucoup plus propre en plus, donc au boulot
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