Esthétique radiateur, votre avis ?

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lulu
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Esthétique radiateur, votre avis ?

Message par lulu »

Ma belle CX 400 Sport (si si, Sport!) roule de mieux en mieux :-)

Mais en la regardant sous toutes les coutures, je trouve que le cache latéral du radiateur est bizarre:
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Déjà, la couleur n'est pas tout à fait celle du reste de la moto, mais les bandes sont visiblement pas d'origine.
Ce modèle ne cours pas Internet, donc pas beaucoup de comparaison possible.
Je me demande si je ne dois pas le remettre comme celle si:
Honda CX Euro 400

Qu'en pensez-vous ?
J'ai aussi ça dans mes cartons qui pourrait faire l'affaire et qui m'éviterai de décaper le cache existant.
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La tête de fourche n'a pas non plus ses autocollants d'origine:
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Tant que je vous tient, ce trou ne devrait-il pas être bouché?
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patrick
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Message par patrick »

Pour l'habillage, je ne sais pas, par contre le trou sert l'évacuation de l'eau (ou autre) du puit de la bougie.
A ne pas boucher donc
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lulu
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Message par lulu »

patrick a écrit :Pour l'habillage, je ne sais pas, par contre le trou sert l'évacuation de l'eau (ou autre) du puit de la bougie.
A ne pas boucher donc
merci! :bravo:
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jacques segret
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Message par jacques segret »

pour l'habillage il a été repeint ,le cache radiateur à l'origine et couleur al naturel
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Franck37
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Message par Franck37 »

si la peinture est propre, je virerais les autocollants, sur la fourche et sur les caches radiateurs.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
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lulu
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Message par lulu »

Bon,
je crois que je vais virer la peinture et polir l'alu...
:hehehe
merci pour les réponses
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sylvie
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Message par sylvie »

C'est une bonne petite moto , j'en ai une que je laisse à ma fille pour se faire les dents , la moto est plus agée que ma fille !!!
je préfère alu mais bon chacun ses gouts
Joss
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Message par Joss »

Très bien tu polis l'alu. OK

Mais après tu remet une protection ?
Car sinon ça va vite se ternir et pas faire très propre.

Dit moi ce que tu fait car je ne sais pas quoi faire moi non plus sur ce sujet... :danse1:
Un jour ma titine va rouler !
CX 400C en salle d'opération... FZ6.
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lulu
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Message par lulu »

Joss a écrit :Très bien tu polis l'alu. OK

Mais après tu remet une protection ?
Car sinon ça va vite se ternir et pas faire très propre.

Dit moi ce que tu fait car je ne sais pas quoi faire moi non plus sur ce sujet... :danse1:
oui je poli... et après comme protection je met une couche de peinture blanche :crazy

plus sérieusement, je compte laisser brut et voir à l'usage s'il y a besoin d'une protection
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Message par guigui79 »

hello
il faut polire
et vernir !!! sinon autant rien faire et tu va être esclave du chiffon belgom

a bonne entendeur !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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lulu
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Message par lulu »

Après un été sans avoir le temps de m'en occuper, je me suis attelé à la tâche et le résultat n'est pas si mal:
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Ca n'a pas été facile de tout décaper et polir, mais la silhouette est bien mieux maintenant!
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patrick
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Message par patrick »

Au fait, je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit au début, le câble d'embrayage n'est pas sensé passer sur le coté du cache.
Il longe celui ci en arrivant par la haut/gauche et on ne le vois pas.

Ca ferait beaucoup plus propre en plus, donc au boulot :-)
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Message par lulu »

Je disais aussi ! :kelkon
je cherchais le chemin du cable au niveau de la tête de fourche, et on ne le vois jamais sur les photos du coté gauche

donc, au boulot :hehehe

merci du conseil :bravo:
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patrick
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Message par patrick »

En détail ... allez au boulot. Ca pètera mieux comme ca :-)
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Message par lulu »

Cool, merci
c'est bien mieux comme ça...
le proprio précédent l'avais remonté en freestyle.

tu pourrais me faire un zoom sur le passage du câble au niveau du phare ? avec le guidon tourné vers la gauche pour voir plus clair ça devrait suffire.
merci d'avance :pinard
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