Je pense qu'il faudrait faire la photo avec le réservoir démonté. Si c'est le cas, faudra attendre que j'en ai l'occasion. Je regarderai demain quand même si ca peut se faire sans.
Ceci dit, tu devrais pouvoir "sentir" par toi même pas ou le câble doit passer pour qu'il travail dans de bonnes conditions. De mémoire, ca se devine assez bien
A+
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
Bonjour,
Je ne connais pas les "E" mais pour les modèles précédents, voici un dessin qui peut t'aider
correspondance en français :
1 = câble d'embrayage
2 = câbles de gaz
4 = câble du compte-tours
5 = durits frein AV
speedometer cable = câble du compteur de vitesse
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
une fois la peinture décape l alu ponce puis polis met un coup de verni direct dessus par contre attention au trace de doits une fois le vernis mis les traces ressortent et t est bon pour recommence donc le dernier coup de microfible passe le avec des gants comme ça pas de boulette
une moto c est comme une femme plus tu l'aimes plus elle te coûte cher !!!