Miss Custom : inscrivez-vous !

Inscrivez vous

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

ZAN a écrit :Bon, je déterre un peu le topic parce ce que ça manque de candidat......

:cry:
Eh bien en voilà un de plus : moi.................................... ou plutôt CHINA BLUE, ma 500 Custom.

Image

Image

Achetée incomplète, rouillée et non tournante pour 300€ ( voir ICI ), il m'a fallu quelques recherches (dans mon stock de pièces et sur le coincoin) pour trouver les éléments à remplacer, et pas mal d'huile de coude pour mettre tout ça en place.

Aujourd'hui, j'hésite encore entre avec ou sans top-case et entre faire peindre les caches latéraux comme le réservoir ou trouver un réservoir en super état aux couleurs d'origine.

Image

Image

Vous feriez quoi vous ? :oops:
Modifié en dernier par PapyTwin le mar. 27 sept. 2011 08:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jean luc gauguet
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 20:40
Localisation : nantes st herblain

Message par jean luc gauguet »

salut, a ta place vu l état général de ta custom le réservoir je le ferais d origine!.. elle superbe quand meme j luc.
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

elections

Message par jack »

bjr a tous.... vue le peux de candidats au elections MISS CUSTOM; je mets une paire de photos de plus .. je precise que ma CX va feter ces 32ans et que je la restaure du mieux que je peux ; tout en conservant son look d'origine .. certaine pieces sont venue des ETAT UNIS grace a EBAY .....elle a 60000 km et ronronne comme une neuve .. bien rien a rajouter sauf
( que felicitations a tous les autre candidat pour les machines d'exception presentée ) :bye :bye
Image
Image
Raphigaz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 42
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 10:36
Contact :

Message par Raphigaz »

500 Custom noire nacrée rouge

Je suis de 1981, achetée à Annecy je suis toujours en plaque d'origine. C'est Raphaël qui aime tant les motos qui m'a ramassée dans un fossé par un mois de décembre. Erreur de trajectoire? J'étais bien rouillée et fatiguée et me voilà remontée. Aprés une séparation de 4 ans je suis revenu dans son garage.

Aprés:
Image

Avant:
Image

La semaine dernière avec une copine GB 500 TT Clubman! :
Image
Raphigaz
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bravo pour le sauvetage......... et aussi bravo pour la copine : un mono superbe et hyper-rare en plus! :up

En voila une qu'il est indispensable de conserver dans son jus d'origine.
Pas la peine d'en faire un café-racer, elle l'est déjà ! :lol:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

PapyTwin a écrit :
ZAN a écrit :Bon, je déterre un peu le topic parce ce que ça manque de candidat......

:cry:
Eh bien en voilà un de plus : moi.................................... ou plutôt CHINA BLUE, ma 500 Custom.

Image

Image

Achetée incomplète, rouillée et non tournante pour 300€ ( voir ICI ), il m'a fallu quelques recherches (dans mon stock de pièces et sur le coincoin) pour trouver les éléments à remplacer, et pas mal d'huile de coude pour mettre tout ça en place.

Aujourd'hui, j'hésite encore entre avec ou sans top-case et entre faire peindre les caches latéraux comme le réservoir ou trouver un réservoir en super état aux couleurs d'origine.

Image

Image

Vous feriez quoi vous ? :oops:
garde la comme cela sans top case,l'est bien plus belle que d'origine!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
bzzzzzz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 12:28
Localisation : ST FIRMIN (05)
Contact :

Message par bzzzzzz »

Bonjour à tous,
La mienne est dans son jus: de 1982 elle a 114700 km, le bouton de démarrage bidouillé, la housse de selle changée ainsi que les disques avants et un pot brasé. Pour le reste juste l'entretien régulier...et oui "ça mange pas de foin" comme on dit chez nous :) . Pas de modif si ce n'est les 2 "oscar" qui sont eux aussi d'époque (pour voir la route la nuit) :papy:
Image
Image
Il est vrai que je ne parcours pas de grandes distances avec....
500CXC 1982
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Ahhh!!! Ca bouge :wink:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Image

Et si c'est possible, une Honda-vidson en CUSTOM et en 650.
Origine d'Allemagne car non importée en France
Déjà beaucoup de chrome à la base: bras de cardan, béquilles, maitre cylindre...., et j'en ai rajouté: cache culbu, supports cale pieds arrière...
Histoire qu'elle brille encore plus, 4 phares viennent illuminer l'ensemble.
Une véritable moto taillée pour l'aventure.........la vraie.....

Image

Image

Comme d'habitude, faire de belles photos, c'est pas mon truc....................................
Verrouillé