Me voici

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
antoine
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 20:54
Localisation : Yvelines

Me voici

Message par antoine »

SAlut, je suis propriétaire d'une CX rouge née en 1981 et qui présente plutôt bien pour son age. Je l'ai depuis quelques mois seulement et si tout va bien on va faire un bon bout de chemin ensemble. Je viens sur le site pour partager des infos et je suis intéressé aussi par des balades dans notre belle France.
Antoine
vroum

Message par vroum »

Salut Antoine, bienvenue sur le site des accros au twin en vé.
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

Salut Antoine et bienvenue,

sauf si quelqu'un tape plus vite que moi j'ai le plaisir d'être le premier à t'accueillir, les autres se font surement une verveine :lol:
comme tu l'as surement déjà constaté si tu as parcouru les différentes rubriques il y a de la place pour tout le monde et chaque nouveau possésseur de CX/GL à rejoindre nos troupes fait immédiatement partie de la tribu sans autre forme de cotisation que se présenter ce que tu as fait, te voilà donc en règle.

tu trouveras en haut de la page d'accueil un accès à la carte où tu pourras te signaler et une place pour une tite photo de ta belle (ta moto bien sûr !) on en est très friands (et parfois jaloux...)

fais de cet endroit le tien et invites y tes potes CXMens si tu en connais, les filles aussi sont les bienvenues bienqu'encore largement minoritaires, hélas.

allez hop, place aux autres !!
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

Vroum, tu triches !!! :flebeleb
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Hello Antoine et bienvenue sur le forum...

Comme t'expliquait papy stef on adore les photos..
Deja tu peux en mettre une dans ton profil (avatar) pour avoir cette image a chaque post (150x150 pixels max)

A tres bientot et encore Welcome !
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Salut antoine, bienvenue à la maison.

Merci pour la proposition de partage, tu es complètement dans la devise du site: si je sais je partage, si j'ai besoin , je demande.

Pour ce qui est des balades, il y en a une de prévue le 28 avril dans les alpes mancelles et une en projet en auvergne. Va dans la rubrique "idées de balades" pour plus de renseignements.

Dit nous en plus sur ta monture, les travaux effectués, son kilométrage (un tite photo ?), les soucis que tu as peut être ... enfin, bref, on veut tout savoir.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut et bienvenu sur le forum,
Les autres furieux t'ont déjà tout dit, donc, photo, carte, questions et réponses éventuelles, et balades occasionnelles, pis y'a un sondage sur les logos du forums, quelquepart, fouille et tu trouvera, et si tu sais te servir d'une palette graphique, pond nous un joli dessin. wouala...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

bienvenue

Message par CXE=MC13 »

salut Antoine Image

je te souhaite la bienvenue sur le site , tu verras c'est très sympa. Je ne vais pas te pourrir de questions comme mes collègues, mais fait gaffe mets une photoImageautement ils pourraient devenir violentsImage

régale toi bien sur le site

michelImage
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

Salut Antoine, et si tu n'as pas de photos de ta bécane je peux t'en filer une...tu me la rendras quand tu pourras...voila...
Image
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

charly,

c'est quoi comme bécane , j'adore les très vielles machines. elle est à toi?
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

Non ce n'est malheureusement pas le mienne mais une photo trouvée sur le net. Elle ressemble à une moto que j'ai possedée il y a bien longtemps et qui était une Peugeot-Terrot 175 mais peut-être me trompé je.
vroum

Message par vroum »

Je vais faire une vanne bien pourrave : elle a fait le maquis ta bécane, Charly ? Image
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

Charly a écrit :Non ce n'est malheureusement pas le mienne mais une photo trouvée sur le net. Elle ressemble à une moto que j'ai possedée il y a bien longtemps et qui était une Peugeot-Terrot 175 mais peut-être me trompé je.
je suis allé voir la marque sur le réservoir avec une loupe ça commence par G "grifon, gnome et rhone, gillet ?" je ne sais pas , mais elle est magnifique avec son guidon course et les vitesse au réservoir.
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

vroum a écrit :Je vais faire une vanne bien pourrave : elle a fait le maquis ta bécane, Charly ? Image
oui, surement le "maquis" des plaines de Beauce ou de Brie :lol: :lol:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Charly a écrit : oui, surement le "maquis" des plaines de Beauce ou de Brie :lol: :lol:
Bah, pendant la seconde guerre y'a eu des maquis en beauce ... mais c'est pas l'endroit pour en causer, on est en train de pourrir la présentation d'antoine.

Re bienvenue antoine, tu as un exmple de l'ambiance qui règne ici. Ca ressemble un peu au foutoir, mais y'a des fois ou y'en a qui postent correctement ... si si , je t'assure.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre