Me voici

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

Super les soldes de fin d'année chez E. Leclerc, à Laval en Mayenne... :?
Avatar du membre
antoine
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 20:54
Localisation : Yvelines

Message par antoine »

Merci pour votre accueil, j'ai mis une photo dans l'album et je me rajouterai sur la carte quand j'aurais trouvé comment faire.

Concernant ma CX, j'ai fait un peu de boulot dessus depuis que je l'ai (vidange des liquides, réglage soupapes,changement plaquettes et purge freins avant, polissage au Ouator, changement batterie, ...) mais il reste le principal à faire: la chaine de distribution qui est d'origine (+ de 120000 kms).
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

tout faux le PapyTwin !
non seulement il poste n'importe comment et pourrit le post d'Antoine mais en plus il ne lui souhaite même pas la bienvenue ! :kelkon :kelkon

Alors donc, bienvenue à toi Antoine, :hello et même si [s]certains [/s].......euh, moi ..... mettent la panique dans les discussions, ça partait d'une bonne intention : apporter une réponse à un problème posé par un forumeur, et c'est ce qui me plait ici ! (pas la panique, les réponses aux problèmes ! ) :)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bon, les garçons et filles, je vous fait un sujet bien à vous sur les problèmes métaphysiques du transport sur remorque, rendez vous dans le coin "truc et astuces"
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre