Question à propos de l'allumage

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
dre28
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Question à propos de l'allumage

Message par dre28 »

J'ai une petite question. Savez-vous si il y a une difference entre le stator d'un 500cx et celui d'un 500gl silverwing. Mon père avait changer le stator par un modèle d'ocasion provenant d'un 500cx. Il avait du le remplacé car il n'avait plus du tout d'allumage à la bougie et aprés sa la moto refonctionner mais ne pouvez plus dépassez les 3000tr/min. Penssez-vous que le problème soit due à un allumage different pour 500gl silverwing ou simplement par ce que le stator monter était lui aussi secouez. De toutes façon pour une moto qui n'a pas démarrez depuis plus de 10ans je ne devrais négliger aucune piste mais bon je pensse que les plus gros souci que j'aurais seront lié à ce stator. Je vous souhaite une bonne soirée.
GAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Kit SAWACHYé!!!!!!!!!!!!!
Un baby sans glace!
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

pour moi l'allumage d'une gl 500 et d'une cx500 n'est pas le méme je crois que sur la gl il n'y a pas de cdi .
dre28
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par dre28 »

Merci alors faudra certainement que je me penche de ce coté pour ce problème de régime moteur. Faudra que je vérifie. De toutes façon je suis tellement préssé de l'avoir que je m'emballe et que je ne peut m'empecher de me poser tout un tas de question avant quelle soit la. Je te remercie de ta réponsse rapide et je vais aller parcourir le manuel d'atelier honda que j'ai récuperer sur le forum avec celui d'un CX. J'adore l'anglais(en faite non, mais bon entre une RMC en anglais et un manuel d'atelier je pensse que je prefère me taper les 100 page du manuel. :lol: )
GAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Kit SAWACHYé!!!!!!!!!!!!!
Un baby sans glace!
Répondre