RECHERCHE DE CX

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

RECHERCHE DE CX

Message par Yann Keller »

eh bien voilà... je viens de prendre ma résolution pour cette année!

J'ai décidé de me séparer de ma Honda VFC750 Magna de 1987.... oh une bien belle machine, un bruit adorable, mais après 300 bornes t'as le cul en compote, pour freiner en urgence faut poser les pieds, et c'est bien dommage d'avoir autant de chromes et de ne pas les faire reluire...

bien belle bécane à emmener sur une remorque au cul de la camionette, à déposer pas loin d'un lycée ou d'un centre ville, pour ensuite passer devant la grille du bahut ou devant les terrasses des cafés!

quant à la réputation de "dragster", elle est surfaite, et mes 2 turbos lui foutent la pile sans coup férir!

donc, je vais m'en séparer!

ET... ET!?

mon intention est d'acquérir une autre CX... si possible Custom! 400, 500 pourquoi pas... ou LE RÊVE ABSOLU... la Custom 650, qui hélàs n'a pas été homologuée en France...

ou éventuellement une CX attelée, mais là... j'angoisse un peu

donc ma Magna servira soit de monnaie d'échange soit de tirelire pour cette remplaçante....


il faut toujours avoir un objectif dans la vie
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bonne recherche Yann,j'èspère que tu trouveras ton bonheur ! 8)
Répondre