Carnet d'entretien cx 400
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- alainl14
- CXMen Master
Bonjour à tous,
Je pense que les CX neuves étaient livrées avec un carnet d'entretien. J'en recherche un ou des photocopies juste pour voir à quoi cela ressemblait.
Merci par avance pour votre éclairage !
Je pense que les CX neuves étaient livrées avec un carnet d'entretien. J'en recherche un ou des photocopies juste pour voir à quoi cela ressemblait.
Merci par avance pour votre éclairage !
CX 400 de 1982 - NC05
- jacques segret
- CXMen Master
- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master
Comme dit Jacques c'est exactement le meme car il accepte les 125 honda jusqu'a la 1000 goldwing
c'est plus garantie ta becane
Bon tu veux tamponner tes vidanges et revisions et mettre la date
Moi je le fais plus et je note sur un carnet les operations faites au fur et a mesure depuis 130 000 kms avec ma cx 400 b de route
rien ne vaut la rmt n° 39
A PLUS
BONJOUR DU SUD OUEST
c'est plus garantie ta becane
Bon tu veux tamponner tes vidanges et revisions et mettre la date
Moi je le fais plus et je note sur un carnet les operations faites au fur et a mesure depuis 130 000 kms avec ma cx 400 b de route
rien ne vaut la rmt n° 39
A PLUS
BONJOUR DU SUD OUEST
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos