Page 1 sur 1

CHERCHE carbu pour cx 500 classic

Posté : sam. 10 mars 2012 00:15
par citronico
bjr à tous , suite à une chute , je cherche une rampe de carbu car la mienne fait pipi de tout les cotés env. un litre en un quart d'heure .
donc si quelqu'un à ...
merci a+++

Posté : sam. 10 mars 2012 06:54
par Ben
J'ais ça,si tu trouves pas plus près (je suis en Belgique) envoi un MP ! :binouze:
J'èspère que tu n'as pas de bobo avec la chute ? :moto:

Posté : sam. 10 mars 2012 10:14
par YVES PIPEAU
Pas de panique!

C'est l'occasion de les nettoyer tes carbus!

ça va te couter moins cher que les frais de port et l'achat éventuel! 8)

Posté : sam. 10 mars 2012 10:49
par citronico
salut , alors le probleme c'est que la moto n'est pas tombée . c'est la rampe de carbu qui ses fait la malle quand j'ai repeinds le tout . elle est tombé env. d'un metre ( de l'etabli) , visuelement pas grand chose juste les deux branchement des trop plein qui sont plus là .
mais quand j'ai voulu redemarer mon moteur la fuite est vraiment importante et sa sort de partout , la moto à quand meme demarer ; mais bon malgrès le moteur qui tourne la fuite est presente en abondance

Posté : sam. 10 mars 2012 11:02
par YVES PIPEAU
Si tu vérifies tes flotteurs et tes cuves,la fuite va cesser!En mème temps,tu vérifies tes pointeaux qui ferment l'arrivée d'essence.
Si il y a une impuretée ça fuit bien!

Posté : jeu. 15 mars 2012 12:17
par Ben
Je sais un carbu c'est un carbu mais c'est juste pour que tu vois qu'ils sont bien propres ! Le reste par MP !
Image
Image
Image