sablage et thermolacage dans le 13

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
dan
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 09:20
Localisation : l isle sur la sorgue 84800

sablage et thermolacage dans le 13

Message par dan »

bonjour , je vient de commencer la remise en etat de mon cx qui etais dans un etat moyen,apres demontage toutes la partie cycle cadre ,bras oscillant, ect.....
a etais sabler et thermolaquer chez PRECIMETAL a MALLEMORT
un resultat superbe,comme sortie le premier jour de chez HONDA,je recommende leur service,sympathique ,proffessionnel,a des prix tres resonnables :bravo:
Modifié en dernier par dan le mer. 28 mars 2012 17:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: sablage et thermolacage dans le 13

Message par PapyTwin »

dan a écrit :,je recommende leur service,sympathique ,proffessionnel,a des prix tres resonnables :bravo:
mais encore ...................

C'est quoi un prix très raisonnable ?

En ce qui me concerne : sablage et peinture époxy du cadre, du bras oscillant, du support moteur avant et du té inférieur : 150 €

et toi ?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
dan
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 09:20
Localisation : l isle sur la sorgue 84800

Message par dan »

ca a taper dans les 130e pour sablage peinture noire thermo tous ces elements + quelques pieces en plus support cales pieds,support garde boue ect.......
Avatar du membre
DUCMONSTRO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 105
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48

Message par DUCMONSTRO »

j'ai fais sablé et laqué 4 jantes de fourgon: 50€ sur grenoble (adresse du pro en MP)
Image
Thom@s
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 17:28

Message par Thom@s »

il y à Antoine de chez ABC émaillage à Marseille (10) aussi ! très bon travail, Sablage, microbillage, Epoxy fine, choix de couleurs énorme et prix très serré
je fais mes vélos chez eux depuis 4 ans
Répondre