De retour de Bourgogne

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

De retour de Bourgogne

Message par trapadelle »

Salut à tous,

Je me suis bien amusé entre le Morvan et le Dijonnais, j'ai découvert la vallée de l'Ouche, longé le canal de Bourgogne, sillonné les routes étroites, sinueuses et champêtres de l'Auxois et surtout, surtout, j'ai enfin rencontré en vrai de vrai Jean-Mi et sa Guzjap, et Pat le Zen qui illustre à merveille l'adage qui dit : " le mouillé, c'est dans la tête !!"

Merci à Jean-mi et Josiane pour l'accueil chaleureux ( auquel je m'attendais, :wink: ) , et merci à Pat pour la superbe virolée en direction de l'Ouche, malgré la montée aquatique en épingle que je n'ai absolument pas su négocier. J'adore l'eau pourtant, mais pas sous mes pneus...

Bises à vous trois, et je re-préviendrai la prochaine fois que je vais traîner un de mes V-twins dans le coin.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

8) à toi Trapadelle :up
Là tu as vraiment rencontré l'élite du FoFo, ces vrais pationnés de 2 roues qui tombent malade dès qu'ils montent en voiture :D
Et si tu es de passage dans les Vosges, n'hésites pas :wink:

Une grosse biz à Mr le Président et sa Femme et à mon père Patounet :bisou
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut les deux Nico(Trapadelle et Pimousse) !
Trapadelle, c'était un plaisir de faire ta connaissance et t'as trouvé la bonne méthode : un coup de fil et hop, ya pu ka.......... :up
Quand tu veux tu reviens en Bourgogne 8)
La rencontre en image :

Avé le Patounet

Image

Une Guzzi chez une Guzjap ! :lol:

Image

Bonne route au Nico en Guzzi

A demain au Nico en Ducat
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Des nouvelles! Ça faisait un moment! Heureux que tout aille bien pour toi et tu ne côtoies que des personnes importantes à ce que je vois. :D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Hello ben oui super rencontre, le retour fut un peu ...................... humide je dirais :lol: :lol:
Je l'ai remis sur le droit chemin si on peut dire, pour les lacets de Marsannay ben environ 2 cm de flotte sur la route c'est vrai que ça calme ,mais j'etais dans mon terrain de jeu :P
au plaisir de te revoir
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Répondre