- peinture, refonte du faisceau électrique, polissage culbu, changement jante, changement fourche, conception plaque compteur, bande thermique, renovation frein, ...
Et maintenant, il ne me reste plus que la selle et surement le changement du MC car celui d'origine CX je le trouve jolie mais pas très très performant... !
Voilà, et pour la selle, comme Tarzan est avec Jane, je veux faire un biplace ou au moins un 1,5 place alors j'ai récupéré une selle d'origine sur le bon coin que j'ai découpé. Elle me sert de moule pour faire un moule (en mousse expansive et map) pour réaliser le dessous de selle en resine carbone (plus solide). Ensuite je l'enverrais chez un sellier pour qu'il me mette la mousse et le cuir marron vintage...

Allez, voilà quelques photos, dites ce que vous en pensez et n'hésitez pas pour les conseils... d'ailleurs j'aurais surement quelques questions bientôt...
Bon alors finalement je ne sais pas trop comment on mets des photos dans le forum, alors je vous envois déja ce message et je regarde comment envoyer des photos (je vais charger picasa, je pense que ça aidera)... alors suspense pour les photos...!