MC et sellier

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
supertarzan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 12:20
Localisation : Loire Atlantique

MC et sellier

Message par supertarzan »

Bonjour à tous,

Pour mon projet CR, je suis à la recherche d'un Maitre Cylindre qui s'adapterait facile sur un 500CX et qui freinerait mieux que celui d'origine... (pas dur là !! :lol: )
Si quelqu'un a où si quelqu'un a des conseils... je suis preneur

Et sinon, je suis en train de refaire ma selle, tout du moins le suport de selle que je refait en carbone + resine. Ensuite je souhaite l'envoyer à un sellier pour la mousse et le cuir. Si vous connaissez de bon sellier, je suis preneur aussi... :D

Merci merci d'avance pour vos retours, conseils, ...
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

sur le blackwing j'ai monté un MC de 954 CBR et ça se monte nikel....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
supertarzan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 12:20
Localisation : Loire Atlantique

Message par supertarzan »

Cool merci de l'info, je vais essayé d'en trouver un dans les casses locales. On m'avait déja parlé des MC de cbr, je vais partir la dessus, ça a l'air d'être une valeur sure.

Merci merci :D
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
Répondre