transfo d'un cx 500 qui commence...
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Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
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et puis GMP sont en rupture de guidon bracelet donc j'ai enlevé le custom qui avait été rajouté par le dernier proprio et remonté l'origine, mais à l'envers... ça ressemble à ce que je veux faire mais bobof quand même... à voir, mais les bracelets sur leboncoin ça devrait se trouver.
c'est ceux des 125 japonaise qui vont bien sur la fourche nan?
et puis sinon après avoir batailler avec les vis, j'ai réussi à sortir le protège radiateur.
part contre question con mais comment on sort les cables d'accélrateur de la poignée?
avec les doubles cables je me mords la queue et je bloque grave la dessus depuis dimanche dernier!
bon voila il y a de l'idée quand même.
je viens d'acheter des produits restom, un grand nettoyage (entre autre) fera l'objet de la prochaine étape.
à plus et puis si vous pouvez me dire pour cette satanée poignée c'est cool!
c'est ceux des 125 japonaise qui vont bien sur la fourche nan?
et puis sinon après avoir batailler avec les vis, j'ai réussi à sortir le protège radiateur.
part contre question con mais comment on sort les cables d'accélrateur de la poignée?
avec les doubles cables je me mords la queue et je bloque grave la dessus depuis dimanche dernier!
bon voila il y a de l'idée quand même.
je viens d'acheter des produits restom, un grand nettoyage (entre autre) fera l'objet de la prochaine étape.
à plus et puis si vous pouvez me dire pour cette satanée poignée c'est cool!
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transfo d'un cx 500 qui commence...
BJR ..... moi j'ai mis les cornets ..... et aucun réglage derrière elle avance comme un avion de chasse .... pour tes câbles il faut desserrer les réglages vers les carbus pour donner un peux de jeu
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
ça faisait un moment que j'avais rien posté donc voici ou j'en suis... pas loing d'ailleurs!
comme les sous c'est pas ça en ce moment, je fait des trucs chian mais pas cher.
J'ai sorti tout le réseaux élec dans l'idée de le simplifier un max. fini autre contacteur sécu d'embrayge, témoin divers, sécu sur béquille etc... il y a un seul truc qui m'inquiète, c'est de supprimer le témoin de pression d'huile et température d'eau! je ne vais jamais rouler bien longtemps avec donc je me dis que je verrai bien! c'est grave docteur?
comme les sous c'est pas ça en ce moment, je fait des trucs chian mais pas cher.
J'ai sorti tout le réseaux élec dans l'idée de le simplifier un max. fini autre contacteur sécu d'embrayge, témoin divers, sécu sur béquille etc... il y a un seul truc qui m'inquiète, c'est de supprimer le témoin de pression d'huile et température d'eau! je ne vais jamais rouler bien longtemps avec donc je me dis que je verrai bien! c'est grave docteur?
Sinon esthétique ment voila la berle
j'ai mis un phare de 103 SP dessus (nostalgie oblige) et j'ai touvé d'occaz à pas cher, un guidon bracelet de TZR (merci les forumers)
pour la suite, il me faudra, terminer l'élec, voir le découpage du garde boue avant, remonter tous les cables avec leur nouvelle longueur et seulement après je verrai commen gérer l'arrière!
j'avance à 2 à l'heure c'est reloud!
d'ailleurs, quelqu'un connait-il le diamètre des fils du faisceau? (sauf le noir et vert qui varient, ça j'ai vu!) Faut-il privilégier une solution pour les raccords des cosses? je voulais tout faire en thermorétractable, du coup pas tro possible d'intervenir sur le réseau sans couper!
Allez A+ et vive le soleil qui est de sorti aujourd'hui!
j'ai mis un phare de 103 SP dessus (nostalgie oblige) et j'ai touvé d'occaz à pas cher, un guidon bracelet de TZR (merci les forumers)
pour la suite, il me faudra, terminer l'élec, voir le découpage du garde boue avant, remonter tous les cables avec leur nouvelle longueur et seulement après je verrai commen gérer l'arrière!
j'avance à 2 à l'heure c'est reloud!
d'ailleurs, quelqu'un connait-il le diamètre des fils du faisceau? (sauf le noir et vert qui varient, ça j'ai vu!) Faut-il privilégier une solution pour les raccords des cosses? je voulais tout faire en thermorétractable, du coup pas tro possible d'intervenir sur le réseau sans couper!
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- Stephane 74
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et voila! c'est vraiment la mode des grosse daube de guidons ou quoi!!!on en voit de plus en plus les guidon a l"envers...moche et remoche!! en plus j'te raconte pas ce que tu perd comme force avec cette daube,chez toi c'est tout plat ou quoi?
bracos only! pfff
bracos only! pfff
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
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transfo d'un cx 500 qui commence...
bjr ..... moi je trouve que le guidon d’origine d'une classique cx va très bien même sur un café racer en plus pas de soucis de longueur de câble ou de place pour les comodos
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- PapyTwin
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T'es bigleux ou quoi Stef ?Stephane 74 a écrit :et voila! c'est vraiment la mode des grosse daube de guidons ou quoi!!!on en voit de plus en plus les guidon a l"envers...moche et remoche!! en plus j'te raconte pas ce que tu perd comme force avec cette daube,chez toi c'est tout plat ou quoi?
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Ce sont des bracelets qui sont montés !
je les trouve esthétiquement un peu écartés mais il est difficile de faire autrement avec la largeur avant d'un réservoir de classique.
Une de solutions pour les remettre dans une position plus esthétique consiste à trouver des bracelets déportés vers l'avant (ceux du DARK KNIGHT, mon CR, sont fichus comme ça et proviennent d'un 50 GILERA DNA), ou alors de les monter au dessus du té de fourche (avec les tubes de fourche remontés comme sur la photo, c'est possible).
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Stephane 74
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- Stephane 74
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