au tas!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
au tas!
ben ma foi...
après Vesoul,, en direction de Lure le 20 janvier à 22h10...
nous rentrions de weekend... 3 cm de neige sur la route, no probem...petite courbe à droite (neige... oui mais... 3cm de vergals en-dessous!) , petit dévers, le volant a commencé à vibrer, puis la 407 à déraper, vers la gauche puis vers la droite, direction du rail, puis du fossé, contrebraquages gauches et droites, recontrebraquages, gaz (c'est la merde en automatique), direction du fossé re-recontrebraquage... et plus de lumière! apparemment le moteur avait dû caler (avec ces esp et autres antipatinages...!)
donc voyage au bout de la nuit, dans le silence absolu!... descendu en biais dans le petit fossé, montant du pare-brise de mon côté s'écrase, la voiture pivote sur son nez et embrasse le talus, puis un tonneau au super-ralenti... et c'est fini!
un peu contusionnés mais pas blessés, voiture HS, 1h30 avant que le camion de dépannage ne nous cherche... lui -même a failli se foutre au tas! puis rentré par taxi, arrivés à 3h30 du mat!
et voilà...
après Vesoul,, en direction de Lure le 20 janvier à 22h10...
nous rentrions de weekend... 3 cm de neige sur la route, no probem...petite courbe à droite (neige... oui mais... 3cm de vergals en-dessous!) , petit dévers, le volant a commencé à vibrer, puis la 407 à déraper, vers la gauche puis vers la droite, direction du rail, puis du fossé, contrebraquages gauches et droites, recontrebraquages, gaz (c'est la merde en automatique), direction du fossé re-recontrebraquage... et plus de lumière! apparemment le moteur avait dû caler (avec ces esp et autres antipatinages...!)
donc voyage au bout de la nuit, dans le silence absolu!... descendu en biais dans le petit fossé, montant du pare-brise de mon côté s'écrase, la voiture pivote sur son nez et embrasse le talus, puis un tonneau au super-ralenti... et c'est fini!
un peu contusionnés mais pas blessés, voiture HS, 1h30 avant que le camion de dépannage ne nous cherche... lui -même a failli se foutre au tas! puis rentré par taxi, arrivés à 3h30 du mat!
et voilà...
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Le principal c'est l'humain, heureux pour vous de vous en être bien sorti.
Heu j'ai une vieille AX qui tient super bien sur la neige mais pas d'ABS ni ESP, vitres manuelles, pas de direction assistée, pas de clim...............si cela vous tente, à échanger contre un Turbo
Heu j'ai une vieille AX qui tient super bien sur la neige mais pas d'ABS ni ESP, vitres manuelles, pas de direction assistée, pas de clim...............si cela vous tente, à échanger contre un Turbo
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Dreamracer
- CXMen Master
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Et ben alors, c'est quoi ce bordel ?
Voilà ce qui arrive quand on choisit de rouler sur 4 roues !
En tous cas, le principal c'est vous deux. Une grosse frayeur, la toto cassée mais vous êtes entiers, c'est surtout ça qui compte.
Soignez bien vos "bleus", restez au chaud et à très bientôt.
Bises à vous deux
Voilà ce qui arrive quand on choisit de rouler sur 4 roues !
En tous cas, le principal c'est vous deux. Une grosse frayeur, la toto cassée mais vous êtes entiers, c'est surtout ça qui compte.
Soignez bien vos "bleus", restez au chaud et à très bientôt.
Bises à vous deux
- jacques segret
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
Je ne dirai qu'une expression du Poitou "Ha bé couillon!!!!!"
Triste pour la voiture mais quelle joie que vous soyez entier!
Pour ma part j'ai une 4L avec abs esp, etc, ....
Par contre tu freines à travers le plancher avec tes pieds!
C'est ça l’électronique!!!! Et dans électronique il y a "nique"!
Portez vous bien!!!!
Amitié!!!!
Triste pour la voiture mais quelle joie que vous soyez entier!
Pour ma part j'ai une 4L avec abs esp, etc, ....
Par contre tu freines à travers le plancher avec tes pieds!
C'est ça l’électronique!!!! Et dans électronique il y a "nique"!
Portez vous bien!!!!
Amitié!!!!
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- ellimacmis
- CXMen Master
Un coup dans le zig, un coup dans le zag...
Bonjour Françoise, Yann
Cheu nous cela ferait... bin mon collon...
Les machines se remplacent...pas vous
Amitiés
Cheu nous cela ferait... bin mon collon...
Les machines se remplacent...pas vous
Amitiés
jcl