café racer charentais

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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cafaurel
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café racer charentais

Message par cafaurel »

comme je vous l'ai dit dans ma présentation voici les début de la transformation de mon Cx soyez indulgent, Image Image la il manque un morceau essentiel Image photo des carters avant et après nettoyage et polissage Image Image support d'échappement taillé dans la masse en alu de 6mm Image Image réception et mise en place du mono-poste Image voilà pour le moment, la suite en fin de semaine, vos critique sont les bienvenus car tant que la peinture n'est pas faites toutes modifications peux être effectué.
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doublesept
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Message par doublesept »

bien la polisseuse artisanale, moteur machine a laver, non !!

pour ceux qui comme moi ne peuvent faire autrement pour créer une ligne d'échappement,
tubes, coudes, réducteurs inox,ect.....
http://crosscar.go-gti.com/echappement- ... l-295.html
Jean-Marie
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cafaurel
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Message par cafaurel »

Oui c bien un moulin de machine à laver modifié au niveau de l'arbre de sorti pour recevoir la toile coton de polissage
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cafaurel
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Message par cafaurel »

suite des photos de modif
commodo poli, bracelets alu poli, mise en place d'un nissin de gsxr-r de 2009 pour un meilleur freinage
Image

du polissage et encore du polissage pipe, démarreur, circuit d'eau etc....
Image
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Image

pour info suite a la refection de mes pipes d'admission il me reste de la gaine thermo si quelqu'un est interressé
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cafaurel
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Message par cafaurel »

celle ci n'est pas apparu
Image
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_Franck_
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Message par _Franck_ »

super boulot :bravo:
partir ,c'est pourrir un pneu....
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Dreamracer
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Message par Dreamracer »

cafaurel a écrit :celle ci n'est pas apparu
...
C'est à cause du / à la fin de .jpg ... ou alors tu as utiliser l' url de page web d' Imageshack au lieu du lien de partage Direct image ... dans les 2 cas, un simple édit aurais résolu le problème ...

Bon c'est pas grave !

Cela dit , c'est beau ce que tu arrive à faire avec ta polisseuse ... tout ça avec le même outils ! même les petites pièces et les petits coins ! :up 8) :bravo:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

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cafaurel
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Message par cafaurel »

Merci pour le polissage je tiens à signaler pour ceux qui veulent se lancer de prendre de bon gant pour tenir vos pièce d'une pour la montée en température rapide de l'alu et deuxième raison si la pièce accroche et que la machine vous l'arraché des mains ça fait très mal j'en ai fait l'expérience
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Ben
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Message par Ben »

Super le polissage ! :up :up :up
On peut amener nos pièces chez toi pour les polir ????????? :lol:
Bon courage pour la suite ! :)
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doublesept
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Message par doublesept »

as tu fais un vernis après polissage ? parce que si non t'es bon pour recommencer dans 4 matins
Jean-Marie
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Message par cafaurel »

voici la suite, remontage des carbus après passage a l'ultrason,
Image


par pur hazard y aurait il quelqu'un qui est un ressort d'axe de synchro car le mien a disparu
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la ça commence a être a mon gout
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hormis cadre roue et fourche, la moto est là
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préparation du support de selle
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je suis pas un pro de la soudure mais je fait de mon mieux
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cafaurel
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Message par cafaurel »

le week end fut productif finalisation de la boucle arrière, support des accessoires sur la boucle, montage à blanc pour se donner une petite idée du final
Image elle ne pliera pas je pense
Imagenouvelle emplacement du redresseur et du relai
Imagemontage des feux
Imagemontage à blanc de l'ensemble
Image
Image le résultat me plait, ce qui est le principal
pour terminer la soirée je modifie les butées de fourche, ( guidon bracelet dans réservoir !!!!) en enlevant l'ancienne butée et en créant une nouvelle plus grande, photo demain
pour info si quelqu'un à besoin d'une paire de patte de phare j'en ai une qui m'a était vendu mais qui ne va pas du tous sur ma fourche diamètre beaucoup trop grand donc si ça peux faire un heureux..
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Message par cafaurel »

Petit post pour signaler à ceux qui voudrait supprimer le sigle Honda et ses support de façon à faire un bidon tout lisse, de ne pas trop tirer sur les support car ils sont riveté au réservoir, se qui m'a valu de l'emmener au chaudronnier pour boucher 6 trous de rivet
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Message par cafaurel »

Bonsoir a tous quelqu'un aurai un schéma pour shunter le neman afin de le supprimer s'il vous plaît, et un site qui un kit distri complet, je compte sur voys
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Dreamracer
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Message par Dreamracer »

Pour le neiman Je suppose que tu veut shunter en position contact ON

tu fait un pont avec un bout de fil entre la cosse Bat et IG1 (Fil rouge avec fil ...noir)

et un autre pont entre les cosses TL1 et TL2 (Fil ...marron/blanc avec fil ... marron)

voici le schéma à reproduire :
Image

et le fonctionnement du neiman :
Image

Par contre si tu laisse comme ça il faudra prévoir un coupe batterie
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