Démareur qui tourne a vide
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- jackdaniel
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Démareur qui tourne a vide
Bonjour les gens . petit soucis sur mon 500 , le demareur a tendance a tourner a vide lors des demarrage a froid , alors que je n'avais pas ce probleme avant . seule chose que j'ai modifier c'est l'embrayage et donc huile neuve en 20w50 . J'ai cru lire que la viscositée peut influer sur le probleme . des confirmations ? merci d'avance .
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
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bjr .... c'est peut être la roue libre du démarreur
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- jackdaniel
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Je vais tenter une autre huile en esperant que le symptome s'arrete . pas vraiment envie d'ouvrir la bête . Autres question , sur larevue technique , niveau fusible il y a les schemes pour 5 fusibles au guidon et le principal en 30A . moi je n ai que 2 au guidon en 10 A et un principal mais il est en 10A !! je dois mettre un 30 ?
- jackdaniel
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- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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salut, pour tes fusibles je n'en sais rien.
Par contre, pour ton démareur, ou c'est ta roue libre (étonnant sur un 500) ou c'est ton huile. Je crois me souvenir que des copains ont eu un souci quand ils ont voulu passer avec de l'huile totale synthèse.
Tiens nous au jus.
Par contre, pour ton démareur, ou c'est ta roue libre (étonnant sur un 500) ou c'est ton huile. Je crois me souvenir que des copains ont eu un souci quand ils ont voulu passer avec de l'huile totale synthèse.
Tiens nous au jus.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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- jackdaniel
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- PetitFaune
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Bonjour à tous.
Je viens de voir dans la RTM qu'il y a 3 fusibles:
Mais ATTENTION:
pour les routières & les custom c'est :
- 1 principal de 20 A
- 2 fusibles de 10A pour protection phare avant, feux arrières et eclairage tableau de bord
et pour les CX 400, 400C 400E 500E et GL c'est:
pour les routières c'est :
- 1 principal de 30 A
- 2 fusibles de 10A pour protection phare avant, feux arrières et eclairage tableau de bord
Bref, je tenais à signaler ça, car j'envisage de remplacer tout ça par des portes fusibles plats et j'ai failli me faire avoir
Je viens de voir dans la RTM qu'il y a 3 fusibles:
Mais ATTENTION:
pour les routières & les custom c'est :
- 1 principal de 20 A
- 2 fusibles de 10A pour protection phare avant, feux arrières et eclairage tableau de bord
et pour les CX 400, 400C 400E 500E et GL c'est:
pour les routières c'est :
- 1 principal de 30 A
- 2 fusibles de 10A pour protection phare avant, feux arrières et eclairage tableau de bord
Bref, je tenais à signaler ça, car j'envisage de remplacer tout ça par des portes fusibles plats et j'ai failli me faire avoir