Démareur qui tourne a vide

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jackdaniel
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Démareur qui tourne a vide

Message par jackdaniel »

Bonjour les gens . petit soucis sur mon 500 , le demareur a tendance a tourner a vide lors des demarrage a froid , alors que je n'avais pas ce probleme avant . seule chose que j'ai modifier c'est l'embrayage et donc huile neuve en 20w50 . J'ai cru lire que la viscositée peut influer sur le probleme . des confirmations ? merci d'avance . :)
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jack
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Hello, Check out the dazzle girls on this site! They’re unbe

Message par jack »

bjr .... c'est peut être la roue libre du démarreur :bye :bye
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

L'huile peut effectivement influer, le kilométrage aussi même si les roues libres de 400 ou 500 tiennent longtemps.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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jackdaniel
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Message par jackdaniel »

Je vais tenter une autre huile en esperant que le symptome s'arrete . pas vraiment envie d'ouvrir la bête . Autres question , sur larevue technique , niveau fusible il y a les schemes pour 5 fusibles au guidon et le principal en 30A . moi je n ai que 2 au guidon en 10 A et un principal mais il est en 10A !! je dois mettre un 30 ?
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Le principal, à côté de la batterie sur le couple redresseur/régulateur DOIT être à 30, sinon tu risques fort de te trouver en rade n'importe quand. Pour les autres c'est étonnant elle a été beaucoup bricolée ta moto? Peux-tu mettre une photo?
E pur si muove!
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jackdaniel
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Message par jackdaniel »

Merci je vais mettre du 30 . les autres paraissent d origine , enfin le boitier n a que deux emplacement . Photo a venir dès que je peux .
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

salut, pour tes fusibles je n'en sais rien.
Par contre, pour ton démareur, ou c'est ta roue libre (étonnant sur un 500) ou c'est ton huile. Je crois me souvenir que des copains ont eu un souci quand ils ont voulu passer avec de l'huile totale synthèse.
Tiens nous au jus.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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jackdaniel
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Message par jackdaniel »

J ai mis de la minerale . Hier elle a démarer normalement . bizare je n ai pas encore changer l huile . A suivre .
merci en tout cas de vos reponses . photo du bobber tres bientot .
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PetitFaune
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Message par PetitFaune »

Bonjour à tous.
Je viens de voir dans la RTM qu'il y a 3 fusibles:

Mais ATTENTION:

pour les routières & les custom c'est :
- 1 principal de 20 A
- 2 fusibles de 10A pour protection phare avant, feux arrières et eclairage tableau de bord

et pour les CX 400, 400C 400E 500E et GL c'est:
pour les routières c'est :
- 1 principal de 30 A
- 2 fusibles de 10A pour protection phare avant, feux arrières et eclairage tableau de bord


Bref, je tenais à signaler ça, car j'envisage de remplacer tout ça par des portes fusibles plats et j'ai failli me faire avoir :kelkon
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