Concentre les Jet's 2013 (Belgique)

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Concentre les Jet's 2013 (Belgique)

Message par Dreamracer »

très beau site.....3 groupes rock dès 20.00 le samedi.
petit-déj samedi et dimanche matin.

parking gratuit...nomlbreuses échopes...tatoo.
Entrée 5 €...BBQ...bar non stop.....

Flècher depuis E40 sortie 38bis

Image
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

@ Ben si tu passe voir ce post ...

Qu'est tu fait ? ... elle est à peine à 15 Km de chez toi celle là ! :binouze:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Ce soir rencontre avec une bonne bande sympathique : Le président,le trésorier et le secrétaire du
MCP Les Routards !!!
Image
C'est fou tout ce qu'on peut mettre sûr une DT !!! Chapeau pour le pilotage Hervé ! :up
Image
Belle soirée ! J'espère les revoir demain aussi ! :binouze:
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Et moi ce même soir j'ai fait la connaissance de Ben une personne tout aussi sympathique :binouze: :) Plus tard j'ai fait la connaissance d' un Harleytiste solitaire Thierry (de je sais plus où) très sympa aussi avec lequel nous avons partagé notre concentre :) :dansez: :drink1:

Et bin oui j' était encore bien chargé ce coup là (la moto pas le bonhomme :D ) ! faudrait que je pense à la peser pour voir !

Je suis rentré hier à 23h30 (Dimanche) j'ai du partir vers 16h du terrain mais je suis pas sûr ! :oops:

Une bonne route sans soucis particulier, et j'ai moins galéré sur le retour avec ce Scrogneugneu de GPS !

Pas fais de photos sur le terrain comme à mon habitude mais je n'ai pas pu m’empêcher d' immortaliser l' événement :D

Image

Image

Au passage j'ai traverser de jolis petit village avec des édifices bâtis à même la roche mais si je m’arrêtais à chaque fois pour prendre des photos c'était au-temps de retard en plus, à l’occasion d'un prochain passage peu être :)

Encore une bonne concentre à refaire :bravo:
Modifié en dernier par Dreamracer le lun. 19 août 2013 20:30, modifié 1 fois.
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Voilà encore des bons moments d'amitié et une bonne balade pour Hervé. Concentre à faire............ 8)
Ben, et si tu descendais un peu plus ? Jusqu'à Magny-cours par exemple............. :wink:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Je n'ai pas fait de photos sur le terrain mais heureusement que les amis sont là pour en faire :P

Photo de mon ami Roland Schleich dit "Salem" des Free Spirits ( http://thefreespirits.skyrock.com/ )

a droite de mon trésorier c'est Thierry le HD iste de Annecy en Haute Savoie

Image

Nous de dos :

Image

Notre campement est au fond à droite ... regardez bien ... il y a une petite DT qui doit commencer à vous paraitre familière :P

Image

Bon j'ai quand même fait 2 photos sur le terrain :

Une curiosité :

Image

Cette superbe XJ 900 est à vendre :

Image

Puis j'ai fait une recherche avec le Street Wiew de Google pour retrouvé que j'avais traversé Dinant avec sa citadelle (bâtie sur la roche) en fond de l'image :

Image


Bonus pour ceux qui se demande pourquoi ma femme ne m’accompagne pas en concentre, j'ai fini par trouver une explication logique :D

Image
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

:lol: Extra Hervé ! :up
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:lol: :lol: Voilà donc l'explication ! :wink:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre