je donne
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
je donne
hello les copains
bon je fais du rangement dans le garage, je donne a qui viendra chercher, des pièces de 500 CX
j'ai un carton de bricole divers ( compteurs, compte tours, caches divers, T inférieur, supérieur, rampe de carbu CXE, radiateur et je ne sais plus trop quoi hihhii )
jantes avant et arrière, réservoir X2 en état moyen et d'autres bricole a voir ensemble avec la personne qui viendra récupérer tout ça.
je précise que je donne je ne vends pas
bon je fais du rangement dans le garage, je donne a qui viendra chercher, des pièces de 500 CX
j'ai un carton de bricole divers ( compteurs, compte tours, caches divers, T inférieur, supérieur, rampe de carbu CXE, radiateur et je ne sais plus trop quoi hihhii )
jantes avant et arrière, réservoir X2 en état moyen et d'autres bricole a voir ensemble avec la personne qui viendra récupérer tout ça.
je précise que je donne je ne vends pas
- pépé
- CXMen Master

Bonjour,
Suis intéresse par toutes pièces pour CX type E
Tu mets si tu veux dans un carton solide, bien ficelé et je fais passer mon transporteur. Me faut juste le poids et adresse enlėvement.
Comme je sais pas envoyer sur le site un email privé, je te laisse mon phone si tu es OK car d.Ile de France au Mans pas facile avec ces départs en vacances.
PH : 06-31-Belfort - Limoges - Vesoul
Un peu de géographie pour creuses qui veulent
Merci
Suis intéresse par toutes pièces pour CX type E
Tu mets si tu veux dans un carton solide, bien ficelé et je fais passer mon transporteur. Me faut juste le poids et adresse enlėvement.
Comme je sais pas envoyer sur le site un email privé, je te laisse mon phone si tu es OK car d.Ile de France au Mans pas facile avec ces départs en vacances.
PH : 06-31-Belfort - Limoges - Vesoul
Un peu de géographie pour creuses qui veulent
Merci
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- pépé
- CXMen Master

Je comprends parfaitement et moi aussi je préférerai avoir un contact de visu devant une bonne boisson fraiche mais là, je suis coincé déjà par mon taf lundi et d'autre part à cause des départs en vacances (les chanceux) de juillet.
La rampe m'intéresse et c'est sérieux
Si je te fais parvenir 20 roros est-ce que tu aurais le temps de le mettre dans un paquet poste , si c'est plus cher tu phones ?
Merci
Et si vraiment tu es coincé niveau boulot, niveau temps, laisse tomber !
La rampe m'intéresse et c'est sérieux
Si je te fais parvenir 20 roros est-ce que tu aurais le temps de le mettre dans un paquet poste , si c'est plus cher tu phones ?
Merci
Et si vraiment tu es coincé niveau boulot, niveau temps, laisse tomber !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- pépé
- CXMen Master

C'est ballot car je suis bloqué au boulot
mais je vais voir si je peux descendre vite fait en une journée avant fin août. Ce serait pour les pièces pour la E of course
. Je confirmerai.