Bonsoir,
Depuis 3 ans, aucun souci à signaler ( dernière opération : changement alternateur). Mais voilà, retour de vacances, je prends ma brêle pour me dégourdir les pistons, et la voilà qui ratatouille, qui ne prend pas les tours, qui pétarade.....
Premier réflexe , je me jette sur les carbus, nettoyage pointilleux, résultat :Idem.
Je contrôle statiquement mon alterno, capteurs d'avance : OK
Mes bobines crachent des étincelles dignes d'un orage sur la montagne Corse.
Ma question: cela peut venir du CDI ( dans mon cas c'est le noir). Mais avant d'acheter , j'aimerai essayer. Y aurait-il une âme charitable sur Paris et sa région qui serai susceptible de me confier le sien ou d'essayer le mien ?
A moins que vous ayez une autre piste que le CDI.
Merci
Boitier CDI ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Merci Yves, me voilà rassuré. Honnêtement, je préfèrerai conserver le CDI d'origine même si je suis conscient que la technologie actuelle peut apporter du bon à nos anciennes. C'est un code de déontologie que je me suis fixé lorsque je restaure des vieilleries : le plus fidèle à l'origine.
Merci encore
Merci encore