Ghostrider

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
ghostrider
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 août 2013 20:50
Localisation : montluçon

Ghostrider

Message par ghostrider »

Salut à tous!

Il parait que c'est ici qu'on se présente..

Je suis Auvergnat, originaire du Cantal, migré du coté de Montluçon pour cause professionnelle.
J'ai 33ans (ou presque). J'ai le permis A depuis maintenant 13ans.
Je roule en Yam depuis 2002. (XJ600N, FZ6, FAZER, FZ1).

Depuis quelques jours, je suis infidèle à Yam... J'ai toujours mon FZ1 et ne souhaite pas m'en séparer! Mais depuis quelques temps, j'avais une idée qui me trottait dans la tête: posséder une moto du même age que moi et essayer de la faire vieillir avec moi! L'idée peut paraitre saugrenue mais m'en moque, c'est mon idée! :-D

Depuis ce w-e, c'est chose faite. Je n'avais aucune idée précise en ce qui concerne le modèle. Je voulais surtout une japonaise en état de rouler!

J'ai donc trouvé et une CX500 de 1980 (elle et moi avons juste un mois de différence). Pour ma part, je me considère encore jeune mais pour une moto, c'est plutôt une vieille mémère!

Son état n'est pas parfait et elle n'est pas totalement d'origine. Mais comparée aux vieux clous et tromblons qu'on peut trouver, je pense avoir fait le bon choix.

Je vous présente donc la dame:

Image[/img]

Avec, j'ai eu quelques pièces de rechange.... Un moteur quasi complet, un cardan, deux roues, un faisceau complet, un boitier CDI, des disques, des étriers, une fourche... bref, il me manque un cadre pour faire une deuxième bécane...

Je suis allé la chercher à 160km de chez moi et elle a fait la route du retour sans trop de soucis. Je dis "sans trop de soucis" car elle a quand même une fuite d'huile qu'il va falloir réparer (sous peine de ne pas partir sans un bidon) et arrivée à 100-110, elle broute sévère et n'avance plus...

N'étant pas du tout bricolo, je vais confier ça à mon mécano.