Question: ton joint de carter d'hélice tu as gardé l'ancien ou tu en as mis un neuf? Le miens est foutu et je me demande par quoi je vais le remplacer...
Justement, tu l'as trouvé où ce joint qui fait le contour du carter d'hélice? (celui qui permet de faire silentbloc entre hélice et radiateur) C'est de la baguette collante de portière voiture?
Mon faisceau électrique étant maison, il est différent de celui d'origine, mais j'ai gardé les même ref de couleur et donc comme toi le fil blanc est connecté au fil vert du faisceau.
donc même si tu ne démarre pas ta machine, ton aiguille monte a bloc. cela veut dire que tu as surement mal branché ton mano, essai d’inversé ton branchement, je ne sais plus comment il est branché le miens, et ne peut pas voir.
Une fois le moteur coupé, j'attends 1 minute et si je remets le contact, l'aiguille remonte vers les 120°.
Si j'attends 30 minutes, je remets le contact, l'aiguille reste à 0°
J'ai essayer de débrancher le fil noir du capteur quand le moteur était en marche et l'aiguille descend direct à 0°
sinon ta sonde est HS, si tout est bien branché, et que ta machine ne chauffe pas, je ne vois pas d'ou cela pourrait venir....
tu as pas conservé l'ancien bloc compteur avec le thermomètre et la sonde d'origine, un essai avec l'ancien montage te donnerais une piste....