Café racer Picou

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CXXL
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Message par CXXL »

Très beau ton moteur :bravo:

Question: ton joint de carter d'hélice tu as gardé l'ancien ou tu en as mis un neuf? Le miens est foutu et je me demande par quoi je vais le remplacer...
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picou
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Message par picou »

Tout mes joints moteur son neuf
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Message par guigui79 »

ok pour les vidéo
il démarre bien, tourne beaucoup trop vite oui.

pour ton mano, tu a du oublier de brancher un fil
il a pas l'info sonde ton mano. ou tu a fais une inversion.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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CXXL
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Message par CXXL »

picou a écrit :Tout mes joints moteur son neuf

Justement, tu l'as trouvé où ce joint qui fait le contour du carter d'hélice? (celui qui permet de faire silentbloc entre hélice et radiateur) C'est de la baguette collante de portière voiture?

Il n'est plus dispo chez CMS :(
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lolo72
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Message par lolo72 »

j'ai trois fil de branché sur mon mano moi !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

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picou
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Message par picou »

Oui, sur le manomètre j'ai bien 3 fils de branché mais de la sonde il y en a 2 :

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Message par lolo72 »

mon fil blanc est branché avec le fil vert du faisceau d'origine du cx ( surement celui de la sonde d'origine du cx )
le noir est a la masse
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picou
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Message par picou »

Mon faisceau électrique étant maison, il est différent de celui d'origine, mais j'ai gardé les même ref de couleur et donc comme toi le fil blanc est connecté au fil vert du faisceau.
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Message par lolo72 »

donc ça devrait marcher alors
sinon cela veut dire qu'elle monte en température du coup ?
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Beting
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Message par Beting »

Cool ton mano je vais me prendre le même
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Message par picou »

lolo72 a écrit :donc ça devrait marcher alors
sinon cela veut dire qu'elle monte en température du coup ?
Même après 5 minutes au ralenti, le circuit de refroidissement est froid, alors pourquoi le manomètre l'indique plus de 120° ?
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Message par picou »

J'ai changer ma rampe de carburateurs et là ca fonctionne à merveille.



Mais il reste toujours ce soucis de manomètre de température qui m'indique après 2 minutes au ralenti une température de plus de 120°.
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Message par lolo72 »

donc même si tu ne démarre pas ta machine, ton aiguille monte a bloc. cela veut dire que tu as surement mal branché ton mano, essai d’inversé ton branchement, je ne sais plus comment il est branché le miens, et ne peut pas voir.
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Message par picou »

Une fois le moteur coupé, j'attends 1 minute et si je remets le contact, l'aiguille remonte vers les 120°.
Si j'attends 30 minutes, je remets le contact, l'aiguille reste à 0°
J'ai essayer de débrancher le fil noir du capteur quand le moteur était en marche et l'aiguille descend direct à 0°
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lolo72
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Message par lolo72 »

sinon ta sonde est HS, si tout est bien branché, et que ta machine ne chauffe pas, je ne vois pas d'ou cela pourrait venir....
tu as pas conservé l'ancien bloc compteur avec le thermomètre et la sonde d'origine, un essai avec l'ancien montage te donnerais une piste....
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