
RALENTI SUR UN CYLINDRE POUR UNE CXC 400
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RALENTI SUR UN CYLINDRE POUR UNE CXC 400
BONJOUR J AI ACHETE UN AN ET DEMI AVANT D AVOIR LE PERMIS UNE CXC 4OO 1981 TRE BEL ETAT PUIS UNE SILVERWING 500 1981 COMME NEUVE.....CECI POUR SE MOTIVER PENDANT LE PERMIS . LES MOTOS ONNT TOURNE UN PEU DANS LE PARKING TOUS LES 15 JOURS . LE PERMIS EN POCHE DEPUIS UN MOIS, QUELLE AVENTURE, LES MOTOS SONT SORTIES . LA CXC TOURNE BIEN MAIS SUR UN CYLINDRE GAUCHE AU RALENTI SOUS LES 2000 TOURS . LE REPARATEUR DEMONTE ET NETTOIE LES CARBUS, FILTRE A AIR ET BOUGIES NEUFS . LA MOTO TOUJOURS AU RALENTI SUR UN CYLINDRE VERS 1800 TOURS . LE REPARATEUR ME DIT DE ROULER 300 KMS AVANT DE CONCLURE . ENTRE TEMPS JE POSE LA BOUGIE DE DROITE SUR LA CULASSE ET LA ETINCELLE AU DESSU DE 1800 TOURS EN NDESSOUS RIEN . LE REPARATEUR ME PARLE DU CAPTEUR A CHANGER .... GLOUPS C EST LE PRIX DE LA MOTO . QUELQU UN AURAIT IL UNE IDEE ???? BOBINE??? ANTIPARASITE??? RESISTANCE ???? AVANT D AVOIR A OUVRIR . MERCI PAR AVANCE FREDERIC

- jacques segret
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