une petite question

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
patoche
Messages : 9
Enregistré le : sam. 15 juin 2013 22:25
Localisation : hainaud { belgique }

une petite question

Message par patoche »

salut , sa fait un bous de tend que je nez pas participer au forum , trop de boulot en retard a faire :ko en plus le pc a claquer avec toute mes donnée ,

bon voila ma question , combien je pourrai en retirer si je revente ma grand mère { cx } non pas que je ne veux plus rouler en moto la non mai j'ai de moins en moins de tend pour le faire ,
je vous donne +ou - ce qui faux refaire lol , refaire ou changer la celle , changer les neux-neux av et ar , c'est pas qui son mort mai bon sont asse vieux , manque interrupteur d'enbraillage , jause de température ne fonctionne plus , ha oui un boulon amortisseur est casser , le kilométrage est a peux pres de 45000 a 50000 , je ne sais pas voir car elle dor dans le garage cher mes parents
j'ai changer la batterie , les pot d’échappement { silencieux } sont neuf . et autre que je ne sais plus :ko

c'est juste pour savoir si sa vaux le coup , car j'aimerai m acheter un quad a la place , je sais sait pas une cx mai serai beaucoup plus utile pour mes déplacement pour le boulot , car en hiver je ne peux me déplacer avec ma moto et tous les outils don j'ai besoin sans risque de faire une chute et d'abimer la bécane .

voili voilou c'est juste pour savoir , devance je vous remercie :D
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Quelques photos pourrait aider pour l'évaluation ! :wink:
hellboy
Messages : 5
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013 23:42
Localisation : 33

Message par hellboy »

Oui une photo pourquoi pas , les prix sont variables mais il y a pas mal de monde ici qui vont orienter, dommage la belgique est bien loingt de Bordeaux, lol
laurent2royan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 320
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:26
Localisation : paris 19
Contact :

Message par laurent2royan »

et un dictionnaire..
patoche
Messages : 9
Enregistré le : sam. 15 juin 2013 22:25
Localisation : hainaud { belgique }

Message par patoche »

pour le moment je nés qu'une photo , :( et je doit me rendre cher mes parents dans le courant de la semaine prochaine pour faire 1 des photos 2 faire un brouillon des truc a faire sur la moto :genial: je vous tiendrai au jus pour la suite . merci d'avoir répondu :up

patoche

suis vraiment un nul en pc jarive pas a metre la photos :evil: :evil: elle ce trouve dans l'album photos du cite , la cx 500 c bleus de patoche :D
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Là voilà :

Image

;)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

did!! sort de ce message!!!je t'ai reconnu!!
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Répondre