fuite huile sous le prolink de la 650SW
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fuite huile sous le prolink de la 650SW
coucou ,
horreur avant hier , je découvre une tache d huile sous le Cx attelé ,
la tache part juste en dessous du prolink
est ce que ça pourrait être l amorto , trop vieux !!!!
ces derniers temps il ne tenait pas la pression
je suis quand même étonnée de toute l huile qui a coulée ,
le niveau huile moteur est correct , j ai pas encore vérifié celle du pont
merci pour vos suggestions
bizzz
horreur avant hier , je découvre une tache d huile sous le Cx attelé ,
la tache part juste en dessous du prolink
est ce que ça pourrait être l amorto , trop vieux !!!!
ces derniers temps il ne tenait pas la pression
je suis quand même étonnée de toute l huile qui a coulée ,
le niveau huile moteur est correct , j ai pas encore vérifié celle du pont
merci pour vos suggestions
bizzz
- auverland86
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- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
Salux!
Quelle couleur l'huile????
Noirte?
Jaune merdique.
Rouge dégueulis de pompiers?
Si l'amorto est mort suite à une fuite. c'est le joint de l'amorto qui a rendu l'âme.
J'ai même encore un joints d'amortisseur à la maison.
Surtout ne pas jeter! Le joint peut être changé.
J'ai fait toute une étude sur mon site xlv qui est le même style d'amortisseur. et le joint se change.
A voir si c'est ça???
Il faut soulever le joint caoutchouc de protection pour voir si cela vient de là...!
Quelle couleur l'huile????
Noirte?
Jaune merdique.
Rouge dégueulis de pompiers?
Si l'amorto est mort suite à une fuite. c'est le joint de l'amorto qui a rendu l'âme.
J'ai même encore un joints d'amortisseur à la maison.
Surtout ne pas jeter! Le joint peut être changé.
J'ai fait toute une étude sur mon site xlv qui est le même style d'amortisseur. et le joint se change.
A voir si c'est ça???
Il faut soulever le joint caoutchouc de protection pour voir si cela vient de là...!
Salut Didier ,
merci pour ta réponse , huile est plutot jaune ,
le side est sur le parking du boulot et ça n arrête pas de fuir
, ce midi j ai mis un bac dessous .
il me semble que ça fait beaucoup d huile et j ai regardé le niveau huile moteur
bref c est descendu par rapport à l autre jour
ça serait l huile moteur ! ! !
les boules , je comprends pas par où et pourquoi , ????
merci pour ta réponse , huile est plutot jaune ,
le side est sur le parking du boulot et ça n arrête pas de fuir
, ce midi j ai mis un bac dessous .
il me semble que ça fait beaucoup d huile et j ai regardé le niveau huile moteur
bref c est descendu par rapport à l autre jour
ça serait l huile moteur ! ! !
les boules , je comprends pas par où et pourquoi , ????
- auverland86
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Bonsoir Sylvie
Au cas ou tu ne verrais pas l'origine de ta fuite d'huile,il existe une ruse de balayeur qui consiste à souffler sur une pincée de talc posée sur une feuille de papier roulée en tube si besoin.
Le talc va venir se coller sur les endroits huileux et déterminer l'origine de ta fuite!
Le soucis ,avec le side car,c'est que l'accès est limité!
Au cas ou tu ne verrais pas l'origine de ta fuite d'huile,il existe une ruse de balayeur qui consiste à souffler sur une pincée de talc posée sur une feuille de papier roulée en tube si besoin.
Le talc va venir se coller sur les endroits huileux et déterminer l'origine de ta fuite!
Le soucis ,avec le side car,c'est que l'accès est limité!
- auverland86
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Je reviens sur ce post un peu ancien ,
après changement du moteur et une petite centaine de kilomètre
il y a encore eu une fuite d huile , je soupçonne vraiment l amortisseur arrière le comportement routier est bizarre
si je le démonte je dois pouvoir le faire reconditionner ou est il plus sur de le changer si c est encore possible
PS on dirait qu il n y a plus d huile dans l amorto , mais je suis pas sure,
après changement du moteur et une petite centaine de kilomètre
il y a encore eu une fuite d huile , je soupçonne vraiment l amortisseur arrière le comportement routier est bizarre
si je le démonte je dois pouvoir le faire reconditionner ou est il plus sur de le changer si c est encore possible
PS on dirait qu il n y a plus d huile dans l amorto , mais je suis pas sure,