La Malédiction des 3 fils jaunes .....

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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plouf
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La Malédiction des 3 fils jaunes .....

Message par plouf »

[align=center]Image[/align]


[align=center] Superbe........... mais 110000 KMs[/align]

Et ici en Ardèche et sur le retour dans le Berry, il va falloir ce 1 juin la démarrer à la poussette et éviter le ralenti qui la fait caler.

La raison est bien connue des CX Addict .........


[align=center]Image[/align]

[align=center]La Malédiction des 3 fils jaunes.... [/align]
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auverland86
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Message par auverland86 »

Il faut mettre de l'ail et des pieux en argent!
N'empêche que la plupart du temps la connexion est un peu oxydée et entraine une surchauffe des fils
qui brûlent à vu d’œil! avec la fiche de connexion!
Démonter les raccordements électriques et mettre de la bombe contact limite un peu les risques!
Bonne réparation!!!!!
:)
Le Did.
plouf
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Message par plouf »

Le test proposé Ici est net: 3 bobines partiellement à la masse.
Ce qui me semble, explique la consommation de 400 mA contact mis et décharge de la batterie.
Malgré tout restait une charge suffisante (12,4 volts moteur tournant) pour assurer l'allumage mais à un régime supérieur à 3200 t/mns.

Et bien on est rentré d'Ardèche comme ça, et ça fera de très bons souvenirs et encore de beaux témoignages de solidarité motarde quand il fallait pousser !
plouf
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Message par plouf »

auverland86 a écrit : N'empêche que la plupart du temps la connexion est un peu oxydée et entraine une surchauffe des fils
qui brûlent à vu d’œil! avec la fiche de connexion!
C'était effectivement le cas et même salement brulés .

Conclusion, c'est l'intervention chirurgicale
Mais c'est pas pour me déplaire :D

[align=center]Image[/align]
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Message par calamite63 »

ou la dit donc comme moi au boc mais la mienne n a que 92000kmet trente ans comprend pas :oops:
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
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grumman
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Message par grumman »

c est grave ?
je n 'ai jamais eu ce problème et quand j'avais démonter le moteur suite au capteur gauche hs .j'avais tout remonter avec des produits anti corrosion sur les cosses mais il est vrai qu 'il y a plusieurs années

hors je ne pensait pas avoir de soucis de ce cote la vu que tout fonctionnait parfaitement.

maintenant je comprend ce qu i est arrives a la goldwing verte.

j' espère que tu va réussir a réparer vite que tu puisse profiter de ta machine
GEORGES

1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
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grumman
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Message par grumman »

tiens moi au courant
GEORGES

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Le Mécano Auto
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Message par Le Mécano Auto »

Bonjour,
Je déterre un peu le sujet désolé mais je voulais savoir si c'est trois fils jaunes ont un ordre précis pour les racorder au régulateur.
En gros j'ai trois jaune d'un coté et trois jaune de l'autre, sans aucun détrompeur, alors avant de les ressouder dans le désordre je vous demande conseil.

d'avance merci

Mécaniquement, Le Mécano Auto .
Ma nouvelle maitrese est une cougar, une 400 cxc Monsieur.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour le mécano auto

Pas d'ordre pour les connecter!

Ils sont identiques

lls ne doivent pas étre à la masse et il doit y avoir continuité entre chaque fil jaune. 8)
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jacques segret
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Message par jacques segret »

un alternateur de mort ,plus de charge max = 12 v à 4000//4500 t .c'est pour la noir .alternateur d'origine elle roule avec un boitier depuis 4ans sans probléme , la il va falloir démonter ce n'est plus l'allumage mais la charge . . :(
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