Vends CX500 1982 version CAFE RACER

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
supertarzan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 12:20
Localisation : Loire Atlantique

Vends CX500 1982 version CAFE RACER

Message par supertarzan »

Et voilà, cela devait arriver je m'en doutais en me lançant des cette superbe aventure.... je ne trouve pas assez de temps pour m'occuper de ma CX et du coup, elle se sent seule et n'est pas assez bichonné !!!
Je décide donc de la vendre, je viens de passer une annonce sur le bon canard mais elle n'est pas encore en ligne (code postal 44240 si vous voulez regarder - honda CX500 cafe racer).
Si cela intéresse quelqu'un, je sais qu'ici elle sera bien reprise et bien entretenu...
A titre d'info, beaucoup de modification sauf moteur car pas assez de connaissance, il tourne correctement mais aurait donc besoin d'un décrassage.
Prix de vente : 2 000 euros à débattre. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas. Voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image

A bientôt tous
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Toujours pas vendu ce beau CX café crème ..... ????
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
supertarzan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 12:20
Localisation : Loire Atlantique

Message par supertarzan »

Et non, toujours pas vendu... j'ai plusieurs touches intéressantes mais en fait je n'ai pas le temps en ce moment... la batterie est à recharger pour pouvoir la démarrer et même ça, pas le temps en ce moment !!! c'est la course.
Enfin, je vais bien finir par trouver le temps, ce WE.
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Si l'on veut vendre une machine, c'est bien d'avoir un peu de temps à consacrer au futur acheteur sinon c'est peut-être pas la peine de mettre une annonce.

Alors, de l'organisation et bonne vente, ta machine est sympa et si ta batterie est faiblarde, en mettre une neuve, cela fait toujours mauvais effet une machine qui démarre de justesse....................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
luxivy
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : dim. 31 août 2014 20:36
Localisation : rennes

Message par luxivy »

Est ce que cette vente est toujours d'actu?
Je suis potentiellement interessé, mais pas de réponse au MP :(
God damned Rock'n'Roll
Répondre