Page 1 sur 1

Recherce Cadre CX500 Routière

Posté : sam. 28 juin 2014 23:43
par Guernsey Phil
Salut à tous!

J'ai été contacté par un jeune garçon ici à Guernesey dont le père a abandonné le cadre d'origine parce que il ressemblait à une passoire. Il a apparemment gardée tout le reste. Ce jeune mecanicien veut construire un projet à base de CX, il a donc besoin d'un cadre. État général n'est pas trop important tant que le rouille n'est pas trop mal.

Quelqu'un peut-il aider?

Posté : lun. 30 juin 2014 08:20
par Volatyl
Un cadre se trouve relativement facilement ça devrait aller. S'il a toujours les papiers la plaque de cadre vierge se trouve facilement sur ebay est doit être frappée avec le n° de série.

Posté : lun. 30 juin 2014 15:29
par Greg L.
Salut Phil,

J'en ai un, intégralement sablé et passé à l'epoxy (doré), avec ses papiers et une carte grise à faire. Je l'ai racheté à une casse du côté de Lyon.
J'ai aussi le bras oscillant et le support moteur, si besoin.
Cerise sur le gâteau, mes parents peuvent sûrement le remonter en Normandie à partir de ce week end (secteur Portbail, en face de Jersey).